Aller au contenu

8 ou 16 Go ?


iko

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je regarde depuis sa sortie les infos autours du nexus 4 et songe à prendre ce mobile pour remplacer mon iPhone 3G après ses 4 années de service.

Le prix de 300€ est pas mal intéressant étant donné les caractéristiques de la bête et quand je regarde ce que je peux trouver dans la même gamme de prix, ça se retrouve souvent en dessous.

Mais il y a aussi la capacité et les 2 autres mobiles (Razr i et Razr HD) que je regarde peuvent avoir une extension si jamais je pars sur 8Go et que c'est un peu court.

Alors je vous demande, vous possesseur de Nexus 4 (ou autre d'ailleurs) qui avez 8Go est-ce que vous êtes à l'étroit ou pas ?

Perso, je pense un installer un Sygic avec 2 maps (un peu moins d'1Go je dirais), pas des masses de musiques car au pire encore iphone et rarement en situation d'en écouter. Quelques petits jeux la rigueur, et niveau applis le lot facebook, twitter, whatsapp et des nouveautés par ci par là.

Voilà voilà, dans l'attente de vos retours et avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai un 16Go donc capacité de 14,5 Go disponible à l'instant 11,5Go avec 80 morceaux, 29 photos et 5 applications (merci apple de ne plus me permettre dans installer plus !) parmis elles il ya TomTom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 8 GO me suffit largement, mais je prendrais 16 GO car a la revente d'occasion ce modèle sera le plus recherché. Et on sait jamais 8 go sera peut etre pas assez.

En résumé je te conseil de prendre le 16 go.

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revend jamais à l'occasion. Là mon prochain mobile me durera minimum 2,5 ans, d'ici là je ne sais pas s'il vaudra grand chose

Koinkoin, tu as beaucoup d'applications ? Quelle est ton utilisation ?

Modifié par iko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque jeux, GPS, et quelques musiques. Mon utilisation c'est purement pour téléphoner, internet, photo et sms, 8 giga me suffit.

Après si tu t'en sers que pour quelque jeux, prends le 8go, si tu comptes y mettre des fichiers etc prends le 16.

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les 8Gb me suffise,

-Aucun gros jeux (max 60mo)

-Un vingtaine de musique ainsi que d'application

-Niveau GPS Maps me suffit

-Niveau photo j'en ai 150

-Quelque rom custom et quelque bidouillerie(500mo) :)

il me reste 4.7Gb B)

Modifié par Clad22366
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...