Aller au contenu

Caméra


kuan

Recommended Posts

Lgcaméra est considéré comme la meilleure application photo/vidéo gratuite pour le G300 par les utilisateurs de Modaco.

C'est cette appli que j'utilise aussi depuis un bout de temps car les réglages sont nombreux et j'obtiens, en général, de meilleurs résultats dans les vidéos et photos que l'application stock.

Il ne faut pas trop se fier au preview qui peut apparaître flou. A tester

Version 6.4

https://play.google.....lgCamera&hl=en

Dernière version en béta 6.5B5 (meilleure)

http://rapidgator.net/file/46221514

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que vous pouvez filmer en 800 X 480 contrairement aux autres applis qui vous laisseront en 640 X 480.

Y a t-il d'autres applis qui permettent au G300 de filmer en 800 X 480 ?

La première fois que vous changez ce paramètre et juste après l'avoir changé, il faut impérativement "killer" l'appli et la réouvrire. C'est le seul freeze qu'il peut y avoir quand vous passez de 640 x 480 à 800 x 480 et inversement pour des raisons hardware. Au pire un reboot et c'est fixé.

Je vous donne mes paramètres pour la vidéo. Ce serait sympa si d'autres personnes pouvaient tester d'autres réglages pour comparer

J'en suis là:

* Video resolution 800 X480

* Video encoder H.264

* File format MPEG4

* Video bitrate 8 Mbit

* Video framerate 30

* Audio encoder AAC

* Audio samplerate 48000

* Audio bitrate 128000

* enable stéréo mode (je ne sais pas si ca joue...)

Dans other settings (concerne appareil photo)

"run on camera button pressed" activé

"turn off... "activé

Les 3 suivants désactivés

J'ai désactivé "forced autofocus before capturing" car activé "long to AF and capture" qui est super pratique. En gros appui long sur le sujet à photographier, il fait l'autofocus et flash de suite.

Je trouve l'appli vraiment complète et c'est elle qui me donne les meilleurs résultats.

Il y a surement moyen d'améliorer encore les réglages mais c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, pour le moment ça fonctionne pas génial chez moi. Pour chaque photo il me demande si je veux l'enregistrer (donc perte de temps entre 2 prises), il freezer un peu et il est lent au démarrage. Est ce que cela peut venir du fait que je l'ai déplace sur la carte sd ?

Bon là qualité d'image à l'air meilleure, et en plus on peut zoomer pendant qu'on film.

Je continue à tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enregistrement, l'option est proposée pendant 2 secondes.

Par contre met absolument l'appli sur la mémoire du tél. Il suffit que tu ai une carte sd de class 4 ou inférieure et tu vas faire ralentir le processus d'enregistrement etc. Ça peut expliquer tes petits freezes car je n'en ai aucun et nous sommes tous les 2 sur la même ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...