Aller au contenu

Notification de mémoire est pleine


Adurnat

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un problème très gênant sur mon téléphone : à chaque fois que quelqu'un essaye de m'envoyer un message, je reçois la notiication en titre, avec en plus "un message entrant a été rejeté, car la mémoire est pleine", or il reste plus de 1,5 Go de mémoire libre sur la mémoire interne de mon téléphone, et sur les cartes SD internes et externes.. En plus, j'ai déjà essayé de supprimer plus de 300 messages, cette notification apparaît toujours et je ne vois pas les messages reçus. Et ce qui m'est encore plus incompréhensible, c'est que je parviens à envoer des messages, et qu'ils sont enregistrés.

Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie tout simplement de vider la cache de l'application de messagerie. Normalement ca efface toutes tes messages, mais pour eviter cela, il faudrait d'abord faire un backup de tes messages. Pour cela, installe SMS Backup & Restore.

Si ca marche pas, tape sur google le message d'erreur que tu recois, et normalement tu trouve des choses.

En derniere instance, tu peux utiliser une autre appli du play store pour gerer les sms.

Modifié par manu4216
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...