Aller au contenu

*¤*¤*¤*NOUVEAUX*¤*¤*¤* Fonds écrans pour Galaxy Note II


Alienex

Recommended Posts

lol, ça m'étonnerait fort que ce soit de lui car c'est le roi du copier coller...

je ne sais pas si tu fais une attaque a alienex ( ce qui serais dommage )...mais heureusement que nous l’avons pour faire les différents et nombreux topic dans la section galaxy note 2.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais malheureusement il ne cite pas toujours ses sources et on pourrait lui attribuer un travail qu'il ne fait pas !

Quand ses topics sont pertinents et honnêtes je le mentionne également dans un message...je ne fais pas que critiquer !

et franchement là c'était plus de la taquinerie qu'autre chose...c'était amical !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais malheureusement il ne cite pas toujours ses sources et on pourrait lui attribuer un travail qu'il ne fait pas !

Quand ses topics sont pertinents et honnêtes je le mentionne également dans un message...je ne fais pas que critiquer !

et franchement là c'était plus de la taquinerie qu'autre chose...c'était amical !!

C'est vrai que parfois je zap de mettre la source, mais je ferai plus attention à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve plutôt durs avec un membre. qui met de façon si sympa des fonds à notre disposition. En tant que pro (plasticien) je n'ai pas d'avis à donner. Je veux juste faire remarquer, humblement, gentiment et sans maniaquerie : spéciaux et non pas spécials.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a un site excellent pour les fonds d'écrans de smartphones, c'est zedge.net. Ils ont d'ailleurs une application sur Google Play très bien faite. Elle détecte automatiquement votre type de phone donc elle vous propose ce qui correspond à celui-ci. Vous y trouverez fonds d'écrans mais aussi musiques, sonneries, etc...

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...