Jump to content

Choix nouveaux téléphone

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai un xperia x8, depuis plus de deux ans, et je vais le changer pour noël!

Pour avoir tester les téléphone "Premier prix" d'android,je compte passer au téléphone haut de

gamme!

Je pensais soit au Galaxy Note 2, Galaxy S3 (configuration 4G), Galaxy S3 (configuration normale),

ou un Iphone5 (Oui je sais, c'est pas bien, mais seul intérêt de l'iphone, c'est le jailbreak!)

J'aimerai connaitre vos avis, quel téléphone pourrait être le mieux en terme de performance,

durabilité...fin de partout quoi :)

Merci d'avance

Salut,

Bon déja faut aimer les gros téléphones vu que dans ta liste, les Samsung c'est des moldèles XXL ^_^

L'iPhone je te le conseille uniquement si tu aimes le "pré-fait", vu qu'au niveau personnalisation c'est assez limité. On aime ou on n'aime pas, à toi de te poser cette question.

Après entre Note 2 et SGS3, à voir si le coté pad professionnel te convient plus comparé au coté tout les jours du S3.

Tu peut aussi voir chez HTC les One S et X+ ou l'Xperia V qui arrive en janvier chez Sony.

L'avantage de l'iphone serait le jailbreak ? ^^ on ne peut pas encore jailbreaker le 5, et puis tout ce qu'on peut faire avec un iTruc jailbreaké est faisable avec un androphone :)

Enfin sinon dans ceux que tu as cité je dirais S3 4G, car il a les 2 Go de RAM du Note 2 avec la taille plus raisonnable du S3 (en plus de la compatibilité Dual Carrier et 4G évidemment)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk