Aller au contenu

[MOD] Widget Météo Samsung FULL Transparent !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après des heures de recherche sur le web, je n'arrivais pas à mettre la main sur ce fameux widget avec le fond complètement transparent. Tous ceux que je trouvais sur le net ou dans des ROMs avaient quand même des ombres sur les pourtours du widget, ce qui gâchait la transparence.

Seule une ROM le proposait en FULL Transparent, la Omega v34. J'ai donc extrait l'APK de la ROM, pour pouvoir l'installer sur une autre. Ce MOD n'est donc pas de moi mais je partage ;)

Attention, ce widget ne fonctionne qu'avec Touchwiiz. Utilisateurs de Launchers passez votre chemin.

Photo :

screenshot2012122011232.png

Modifications :

- Suppression des images de fond (sauf au chargement du widget lors du premier placement)

- Suppression des masques et ombrages au niveau des pourtours du widget

- Suppression du logo AccuWeather sous la température.

Téléchargement :

AccuweatherWidget-FullTransparent.rar (1.05Mb) : http://www.mediafire...fiwagg6pkzqd7s5

Procédure d'installation :

Il vous faut :

- un accès Root

- un explorateur de fichiers avec accès Root. (J'utilise Root Browser Lite qui est vraiment top)

1 - Placez le fichier "AccuweatherWidget-FullTransparent.apk" sur votre SD interne ou externe.

2 - Supprimez le Widget de votre Home.

3 - Ouvrez votre Browser, et allez dans /system/app/

4 - Créez une copie de "AccuweatherWidget.apk" pour le mettre en lieu sûr, puis supprimez le.

5 - Placez votre fichier "AccuweatherWidget-FullTransparent.apk" dans /system/app/

6 - Renommez le en "AccuweatherWidget.apk"

7 - Redémarrez le téléphone

8 - Replacez votre widget sur votre Home.

Ca marche parfaitement chez moi. J'attends vos retours.

Si quelqu'un connaît la procédure pour créer un ZIP flashable avec ce widget merci de m'en faire part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé DarkyROM, et me semblait que justement y avait les bordures du widgets qui n'était pas transparent. Je vais vérifier.

EDIT : je viens du topic Darky, le lien pointe vers ce topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31839728

Et on peut voir ce screenshot :

attachmenttc.jpg

On voit bien qu'il reste encore une barre blanche au dessus qui n'a pas été supprimée ;)

Au moins je l'ai posté là pour qu'il soit visible, et même les gens qui ont des rom stock rootées pourront le voir :D

Modifié par RiderFx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, je ne trouve pas le widget, j'ai suivi exactement ce qui est écrit :/

Tiens!

Ne t'embete pas.

http://forum.xda-dev...d.php?t=2073561

Tu choisis le zip que tu veux,recovery et tu flashes direct . ( pas de wipe )

Modifié par Rafoufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...