Aller au contenu

vol des points fidélités de la part d'orange


belgarhat

Recommended Posts

j'ai enfin compris le terme d'être pris par un pigeon part orange

je suis client chez eux depuis des années dans une maison en france pour l'internet

résultat je me retrouve avec 19000points de fidélités et orange arrête les cadeaux

que donne les point le 26/12/2012 alors qu'il était possible d'avoir accès au catalogue

pour profite de ces point voici comme par hasard sur leur site impossible d'y avoir accès pour

passe commande et sa depuis plus de 2 mois résultat tous les point sont perdu ainsi que les cadeaux,pour orange pas de petite économie avec la venu de free

donc merci orange je restais chez vous parce que je trouvais con de change de fournisseur d'internet.

pour une maison que j'habite que 4 mois/ans mais la je pense le faire parce que trop c'est trop

un pigeon qui a décidé d'aller ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu contactait le SAV d'orange au lieu de venir raconter ta vie ici ?

Malheureusement, on peut pas trop t'aider là.

du c........il me smeble que ce forum concerne les problemes avec les operateurs donc reflechie a tes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le système de points n'était et n'est que de la poudre au yeux pour faire croire qu'on bénéficie d'avantages et de réductions alors qu'à la base le client paie plus cher, mais surtout ça permet de réengager le client. Dans biens des cas le client qui se réengageait avec ses points avait une moins bonne offre que le nouveau client.

Orange a quand même annoncé en avance que le système de point se terminait. Tu peux toujours essayer d’appeler le service client en manifestant ton mécontentement et en demandant un geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs service incompetent ne peu meme pas repondre ils ne font que me dire d'allez sur le site d'orange et je ne parle meme pas de la page FB d'orange celui qui s'en occupe encore plus incompetent il sort des phrases toute faite

donc quittez orange c'est de la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc quittez orange c'est de la m****

Ben oui tout le monde le sait, ce qui me surprend c'est que les gens y restent. Donc ils ont bien raison de continuer à arnaquer car c'est toujours le premier opérateur français, pourquoi changerait il? A leur place je ferais pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les points fidélité liés à "davantage", il faut passer par ce site :

http://www.fidelitedavantage-catalogue.orange.fr

Après t'être identifié tu tombes sur le catalogue des "cadeaux" où tu pourras dépenser tes points avant le 26 décembre.

Cela fonctionne bien chez moi (sous firefox et chrome). Si tu as un soucis, essaye avec plusieurs navigateurs, ou sur un autre ordinateur non lié à ta livebox (si tu as une livebox).

Si tu parles des points qui permettaient d'acheter des mobiles moins chers, alors cela sera sans doute remplacé par un autre système ? Je ne suis plus vraiment abonnée orange, j'ai un compte spécial internet par modem RTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les points fidélité liés à "davantage", il faut passer par ce site :

http://www.fidelited...logue.orange.fr

Après t'être identifié tu tombes sur le catalogue des "cadeaux" où tu pourras dépenser tes points avant le 26 décembre.

Cela fonctionne bien chez moi (sous firefox et chrome). Si tu as un soucis, essaye avec plusieurs navigateurs, ou sur un autre ordinateur non lié à ta livebox (si tu as une livebox).

Si tu parles des points qui permettaient d'acheter des mobiles moins chers, alors cela sera sans doute remplacé par un autre système ? Je ne suis plus vraiment abonnée orange, j'ai un compte spécial internet par modem RTC.

Non sa concerne les cadeau que tu pouvais recevoir avec les point comme des carte SD des souris ect ect

et la comme sa ce termine bientot il ont enlevez tout sa our ne gardez que la possibilite de prendre un abonement a 50% pendant 3mois sur leur box dans certaine chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...