Aller au contenu

trouver un chargeur allume cigare 1.2A de qualité!


darkmax

Recommended Posts

Bonsoir!

je cherche un autre téléphone portable que notre cher nexus qui regarche en 1.2A. Lg n'a pas vraiment de vente d'accessoire. Htc vend bien en ligne des accessoires mais ils recharges en 1A.

Donc il y a t-il une autre modéle d'une autre marque dont le chargeur allume cigare qui pourrait correspondre?

Je précise que je n'ai pas envie d'un noname. ils en ont déja démonté sur les numériques et ça donne pas confiance..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tape ''allume cigare USB'' sur amazon et tu regarde dans les premiers ;)

Et puis perso mon chargeur allumer cigare faire 2A et sa passe nickel ;)

(Le nexus limitera a 1,2A toute façon ;))

Tu tape ''allume cigare USB'' sur amazon et tu regarde dans les premiers ;)

Et puis perso mon chargeur allumer cigare faire 2A et sa passe nickel ;)

(Le nexus limitera a 1,2A toute façon ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que les tensions sont souvent plus faibles qu'enoncées, j'aimerais bien trouvé du 1.2A.

je pense que tu as raison pour la protection pour la surtension sur la batterie du téléphone mais à long terme...

http://www.lesnumeriques.com/accessoire-pour-tablette/chargeur-auto-micro-allume-cigare-usb-p14458/mesures-sur-chargeur-voiture-a-1-95-e-n26149.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

r.ebay.com/ulWveP

C'est le seul que j'ai trouvé vraiment fait pour le nexus 4 (5v - 1.2A)

Sinon @FSKT ton chargeur à l'air pas mal au détail près qu'à cette taille et pour les specs la bobine va forcément être un peu merdique. A éviter dans les vieilles voitures donc, les variations risquent d'être intenses. Aussi (je ne dis pas que ce n'est pas le cas) ou vois tu que chaque port balance bien 1.5A et pas 3A ?

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
je crois que je vais prendre celui la, le cable n'est pas bon mais l'embout lui fait bien 1.2A!!!!!!

http://www.fnac.com/TomTom-Chargeur-compact-allume-cigares-USB/a3444671/w-4#bl=TMGAccessoires-GPS-TomTomBLO3

Merci pour l'info j'ai acheté le même finalement.

A vrais dire c'est le seul chargeur de marque/qualité que j'ai trouver en 1,2A.

Les chargeurs chinois c'est sans moi ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
2021-cargador-sony-an401.jpg

Sony Ericsson AN401 Chargeur allume cigare Origine.

Je viens de trouver celui-ci qui m'a pas l'air mal et délivre réellement 1.2A : http://www.amazon.fr...e/dp/B0042AP7F2

Entre 8€ et 12€ avec livraison offerte, j'en prend 2.

Je cherche un chargeur allume cigare de ce type.

Tu pourras faire un retour stp?

Le prix me motive bien.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai testé plusieurs chargeurs de voiture dont le dernier en 2A mais j'ai toujours un soucis quand j'utilise bluetooth + GPS + mode modem. La batterie se vide souvent plus vite qu'elle ne se recharge.

 

J'ai lu que parfois le téléphone ne reconnaissait les chargeurs que comme des ordinateurs et le courant était donc limité à 500mA.

Sur le N4 je ne vois pas comment on peut voir à quel ampérage on charge ...

 

Vos chargeurs rechargent aussi en cas de forte utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que les tensions sont souvent plus faibles qu'enoncées, j'aimerais bien trouvé du 1.2A.

je pense que tu as raison pour la protection pour la surtension sur la batterie du téléphone mais à long terme...

http://www.lesnumeriques.com/accessoire-pour-tablette/chargeur-auto-micro-allume-cigare-usb-p14458/mesures-sur-chargeur-voiture-a-1-95-e-n26149.html

Bonjour,

 

ne pas confondre tenssion et courrant.

Ici si l'on prend un chargeur qui peu délivrer plus de courrant ce n'est pas un soucis, la consomation sera toujours au maximum de 1.2A (si c'est la maximum prévus par l'électronique de chargement de la baterie).

 

Donc je dirais meêm qu'il est préférable d'avoir des chargeurs de plus grosse capacité pour être sur d'avoir la charge à 1.2A car ceux qui indiquent 1.2A max sont souvent bien en dessous.

 

Sinon merci pour tous ces liens, je cherchais justement un chargeur de voirture pour mon N4 tout neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...