Aller au contenu

Réinstallation automatique des applications


Recommended Posts

Bonjour,

Je pense avoir un soucis avec mon compte google play.

Mon compte google play ne me propose pas de réinstaller automatiquement les applications que j'avais avant lors d'un changement de rom ou d'une remise à zero de mon téléphone.

J'ai découvert ceci car il n'y a pas longtemps j'ai reçu un nouveaux téléphone sous android que j'ai alors lier à mon compte google.

Mais à ce moment la aucune application n'as été installée, j'ai du moi même aller dans google play pour y installer les applications que je désirais.

Quelqu'un aurais t il une idée de ou celà peu provenir ? Je pense qu'il doit y avoir un option quelque part pour réactiver cette synchro.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser. Pour que tes applications se réinstallent automatiquement, il faut avoir préalablement coché "Sauvegarder mes données" sur ton précédent téléphone, et cocher "Restauration auto" lors de l'ajout de ton compte Google sur le nouveau téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...