Aller au contenu

Cyanogenmod 10.1 Nigthly


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour ceux qui hésite à passer en 10.2 nightlies mon retour d'expérience.

J'étais en nightlies du 4 septembre jusqu'a hier. Quelques lag et la batteries partait un peu plus vite ( par rapport à ma rom précédente carbon + marmite ). Je suis passé à la nightlies du 10 septembre et la premiere impression et tres bonne. Elle me semble plus fluide, pour la batterie a vérifier sur quelques jour mais ca semble mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater que j'avais plus de synchro gmail...

Pas de message d'erreur, mais les mails apparaissent pas en notif, je dois aller dans gmail et faire actualiser.

La synchro est pourtant bien coché.

Une idée ?

J'ai passé une 4.2 sur une 4.1, ça aurait peut être mérité un wipe total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais pas mis les dernières Gapps, mais du coup c'est maps qui voulait plus se mettre a jour, et j'avais plus accès au store.

Je suis revenu a ma sauvegarde en 10.1

Je vais attendre un peu et je me ferais une install propre en 10.2, ça fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous, j'aimerais savoir si les fichiers a installé sont compatibles avec le I9020, merci pour vos reponses

Bonjour Shinkenred,

Il me semble qu'à partir du moment ou c'est un Nexus S (non 4g). Ca devrait passer. Après tu peux tester et si ça ne passe pas. Tu reviens en arrière.

 

________________________________________________________________

 

Installation de la cm-10.2-20130930-NIGHTLY-crespo.zip du 29/09/2013 en cours.

 

 

***Phase de test : activée***

 

 

Tiens, j'ai pas Focal.

Il devait pas être dedans ? Ou c'est sur la STABLE version ?

Modifié par Korijy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Slt

j'ai installé la dernière version stable cyanogenmod 10.1.3 et je n'arrive pas à zoomer.

Avez vous déjà eu ce problème ? C’était pareil avec la version d'avant, j'ai bien le cercle avec ecrit "x1" mais en écartant les doigts rien ne bouge.

Merci de votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Visiblement pas grand monde en 10.1.3. Je suis surpris que ca fonctionne pas. Tu a fait un wipe factory ?

Je suis 10.2 nightly et le zoom fonctionne, d'ailleur la M1-snapshoot est arrivée signe qu'elle est en phase stabilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je voulais vous demander quelques retour sur soit la dernière nightly ou la m1 de cm10.2 car j'hésite encore à passer dessus car ayant une utilisation fréquente du GPS,bluetooth appareil photo, appel et SMS  je voulais savoir s'il y avait encore des bugs à ces niveaux là.

pour info je suis actuellement en 10.1.3 stable , et désolé du retard pour la réponse Herve 33 mais je n'ai pas non plus de zoom sur l'appareil photo ^^.

 

J’espère avoir des réponses rapidement et je vous en remercie d'avance ! :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je voulais vous demander quelques retour sur soit la dernière nightly ou la m1 de cm10.2 car j'hésite encore à passer dessus car ayant une utilisation fréquente du GPS,bluetooth appareil photo, appel et SMS  je voulais savoir s'il y avait encore des bugs à ces niveaux là.

pour info je suis actuellement en 10.1.3 stable , et désolé du retard pour la réponse Herve 33 mais je n'ai pas non plus de zoom sur l'appareil photo ^^.

 

J’espère avoir des réponses rapidement et je vous en remercie d'avance ! :)

 

 

Salut GABY954,

 

Je viens de passer il y a peu à la CM10.2 M1, c'est peu être un peu tôt pour juger mais dans l'ensemble elle me parait bien plus fluide que la 10.1.3 (peut être du au fait d'avoir tout réinstallé?!).

Par contre, pour avoir utilisé le GPS hier pendant une bonne heure, fix rapide mais j'ai eu pas mal de "gel" de positions, en gros comme si ça me l'actualisait toute les 10 secondes. Est ce que ça viens de la ROM (???).

Avant j'étais sous 10.1.3 et tout fonctionnait très bien.

 

A part ça, l'appareil photo fonctionne pas trop mal, mais pas de focal chez moi ni de zoom.

Appel et sms, pas de soucis à noter.

Pour le bluetooth, je ne l'utilise pas... dsl

 

Je poste pas souvent, mais j'espère t'avoir été utile.

Bonne soirée. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Grace à Cyanogenmod installer, j'ai la version 10.2 snapshot sur mon Nexus S.

Je souhaite passer sur la version stable mais aucune mise à jour OTA n'est proposé.

Est-il possible de forcer la mise à jour OTA ou bien faut-il passer par le PC?

 

Merci.

Modifié par zatoek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Zatoek : Va dans Paramètres/A propos du téléphone/Mises à jour CyanogenMod/Version à rechercher et choisir Toutes les versions stables

 

Installer le kernel marmite 9.1 pour résoudre les problèmes de ram

Modifié par Hub1132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...