Aller au contenu

appel masqué


Recommended Posts

Bonjour

Depuis quelques jours quelqu'un m'appel a peu près deux fois par jours en masqué et il raccroche direct

Ce m'énerve un peu et maintenant je cherche une technique pour retourver son numéro

Existe il une application android qui permet de démasquer un numéro ?

Est ce que si j'appel SFR ils me donneront le numero du mec qui m'appel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis de retour mais pas pour très longtemps je vais bientot me débarrasser de mon galaxy ace

il faut juste que google remette le nexus 4 en stock et que je le commande

si non merci j'essairais d'appeler SFR dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me fais agresser de messages "genre 85320" info sur des sujets qui sont un peu .... hum hum ....

Alors que j'ai changé de num il y même pas .. allez ... Une semaine , j'ai repris un 06 et comme par hasard, ce num n'est pas propre et pleins de c***ries et de SPAM par SMS et tout bref le bordel !

Et je me pose la même question que toi, si je vais voir SFR (aussi xD) est ce qu'ils pourront demander a ces gens d'arrêter ou changer de num .. Très chaud tout sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la plus part des messages envoyé depuis des numéros a 5 chiffres tu peux les stopper en envoyant

"STOP" (sans les guillemets) au numero qui t'as envoyé le spam normalement ca marche

mais moi le problème c'est que je connais même pas le numero du mec qui m'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ! Quand on recoit un SMS genre : bla bla bla, 3€/réponse tout en bas du SMS .. Sa donne pas envie de répondre STOP ni quoi que ce soit ... Si sa surtaxe plus ... Je pète encore plus q'un plomb !!! Donc vaut mieux pas tenter et de mettre en SPAM pour éviter d'en recevoir ! Mais sa viens de plusieurs numéro c'est sa qui me tue le plus !!!

Bon je vais aller voir SFR prochainement et aller régler ce problème !

Et pour toi essaye de voir avec ton entourage si c'est pas eux qui te font une GROSSE blague ou un truc comme sa ... :S

Si tu arrive JUSTE a voir son num, blackliste le ^^ mais il faut avoir de la grosse chance pour sa xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a anti-spam de Bouygues sur Google play, qui fonctionne très bien (quel que soit l'opérateur), les quelques spams que j'ai reçu ont été bloqués directement sans intervention de ma part (hormis de les signaler gratuitement, à partir de l'application au 33700).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...