Aller au contenu

Capte pas de réseau 3G


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà depuis plusieurs mois que je posséde mon xpéria arc désimlocké.

La seule chose que j'ai fait dessus s'est r'installer une rom nu "officiel" afin de me débarasser de la surcouche opérateur. (orange)

Pas fait de root car n'as pas marché.

Mais mon problème et que mon tél ne capte pas de réseau 3G/3g+ (ou rarement)

- pour infos je suis chez SFR et suis sous ISC

- Le tél est bien configurer pour la 3G (fait la manip par internet et vu aussi avec un conseiller SFR)

- testé la carte sim sur un autre tél qui capte sans pb la 3G

Donc le problème viendrait directement du téléphonne.

Ma question et de savoir s'il y aurrait une solution pour régler le pb comme installer une autre rom ?

ou autre chose ?

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaye quand-même de changer de SIM car même si elle fonctionne dans un autre mobile il se peut que cela viennent de là!

Sinon tu as quel firmware actuellement?

J'avais déjà testé une autre car sim mais toujours pareil (n'avais pas de fotfait internet) mais il faut que j'en teste une qui à un forfait avec internet.

Sinon je suis sous android 4.0.4

build 4.1.B.0.587

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même problème, je viens de flasher une custom sous ICS et plus de 3G ! :( Je précise que tout est bien activé dans les paramètres mais le petit ''H'' dans la barre de notif ne s'affiche pas et je capte rien du tout !

Le problème viens surment de t'as rom custom. Ayant le mm prôbleme bien que j'avais mis une rom officiel nue donc j'ai essayer une autre rom officiel aussi mais SFR (étant bien entandu chez eux) et là bonne surprise j'ai la 3G.

Donc essayer de changer de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...