Aller au contenu

Retour à la home durant un jeu


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Alors voila, j'ai fait l’acquisition de mon Xperia T il y a environ une semaine. Mais je rencontre un problème assez énervant, lorsque je lance un jeu, celui ci se ferme et je reviens à l'écran d’accueil. J'ai chercher un peu partout sur le net, j'ai pu lire que c'était peut être un problème de mémoire, mais même sans aucune appli en fond le jeu se ferme, puis j'ai pu lire que c'était parce que la carte sim n'était pas activé mais la mienne depuis plus d'un an je pense qu'elle est activée lol

Donc voila j’espère trouver des réponses ici, car j'aimerai vraiment profiter de ce bel écran et des performances de ce mobile!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis le 1er jeu que j'ai installer, mais c'est très aléatoire c'est ça que je comprend pas... Defois j'arrive a jouer tranquille et d'autre au bout de 2 min sa s’arrête..

J'essaie la réinitialisation mais bon il est neuf donc je pense pas que ça viens de la, je test quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est déjà arrivé. J'en impute la majorité à un clic, par accident sur la touche virtuelle.

Dans les autres cas, c'était dans les 2 ou 3 secondes qui suivaient le demarrage. Un peu comme un force / close qui ne dirait pas son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais essayer une rom et voir si j'ai toujours le même problème, vous me conseiller lequel? :)

Si je devais installer une rom, j'installerai CM10 sur mon xperia mais j'aime assez bien cet eco-système Sony donc pour l'instant je suis pas très chaud d'installer une rom custom dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...