Aller au contenu

Android 4.1.2 et notifications étendues


Recommended Posts

Salut !

J'ai mis à jour hier mon Galaxy S III (anglais) vers la version d'Android 4.1.2 (JZO54K.I9300XXELL4) et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les notifications étendues de Jelly Bean.

C'est-à-dire que je ne peux plus faire de "pinch-to-zoom" sur les notifications et je n'ai pas trouvé de cas similaires sur Internet, c'est bizarre....

Avez-vous le même "problème" ?

J'ai aussi vu qu'il serais possible d'étendre les notifications avec un seul doigt mais ça ne marche pas non plus...

Merci pour votre aide !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le mouvement des notifications a changé, mais sur la 4.1.1 on touche la notif avec les 2 doigts et on descend les 2 doigts, donc c'est pas un Pinch to Zoom (ecarter pour zoomer).

Je sais pas si ton mouvement de doigt est incorrecte ou si le mouvement de notif a changé avec la 4.1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les 2 marchent normalement

Après avoir fait un nandroid backup, je redémarre et je vois que j'ai une notification étendue pour un Rappel. Par contre, quand Google Music est en tâche de fond, il apparaît dans la zone de notifications mais là je ne peux plus réduire/augmenter sa taille de notification.

C'est dû à l'application ?

EDIT :

Apparement ça remarche pour les rappels du calendrier et Gmail mais pas sur Google Music...

Allez comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...