Aller au contenu

[Résolu] J'aimerai comprendre l'influence de certaines ROM !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'en remets à vous comme d'habitude pour comprendre cette fois ci un phénomène que je n'arrive pas a comprendre et je vois aussi sur le net que le sujet n'est vraiment pas aborder !

J'ai parler dernièrement de la qualité des photos faite avec la version ARHD 17.1 qui sont VERTE dans ce lien https://forum.frandroid.com/topic/129206-romandroid-revolution-hd-171-jelly-bean-autonomie-performance-htc-sense-4/page__st__120#entry2120068

J'ai donc décidé de passer sur une autre ROM et j'ai donc mis la Viper X 2.17 !

Et bien même problème a part que cette fois ci les photos sont bleu !!

J'ai essayé ensuite la version RENOVATE-12.3.0_2 et cette fois ci les photo tire aussi vers le VERT !!

J'ai donc décidé de revenir à la case départ pour moi c'est à dire Android Revolution HD 9.7.2 ICS et la les photos sont d'une qualité formidable aucun bug, nickel !

Quelqu'un aurait il une explication ?

Moi j'ai rien compris !

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poggus !

Oui je wipe entre chaque version !

Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition, et dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache

Ensuite je lance le Super_Wipe_One_X.zip

Hboot 1.39 depuis hier en installant la RENOVATE-12.3.0_2

Merci pour ta réponse !!

PS: je viens d'essayer la version CoreDroid_ONE_X_Quad-Core et les photos sont verte aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la version MAXIMUS 11.0.0 !

Toujours pareil sa tire vers le vert !!

Vraiment bizzard qu'il ni est que la version Android Revolution HD 9.7.2 ICS qui fasse fonctionner mon appareil photo correctement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement si cela ne provener que des version JB je comprendrais mais la non !

Je suis en train de mettre la ARHD 17.1 et flashé 2 fois a la suite pour voir ce que sa donne peu être que ......

Edit: Cela ne donne rien toujours le même résulat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...