Aller au contenu

Projet Pro - ROM épurée au "maxi" mais laquelle ? sur P3110


Looping08

Recommended Posts

Bonjour à Toutes & Tous

dans le cadre d'un projet professionnel, je cherche la meilleure solution pour utiliser la TAB 7" avec une application WEB que nous développons et un lecteur code barre BT.

Je cherche une ROM épurée au maximum ou ne laissant d'accessible que

CHROME

et le strict nécessaire pour que le système fonctionne.

La société a mis en place les solutions Goggle Apps et donc il faut installer Device Policy.

Pour tout ce qui reste obligatoire, comme l'accès au paramètres, pourrait être bloqué pas une App spécifique style Ultimate Apps Guard ou Settings Lock .. d'autres ??? je suis preneur de toute idée

A votre avis quelle serait la meilleure ROM alternative ou solution ?

une ROM épurée style une CYANOGEN de base ou ???

ou alors épurée celle d'origine ?

et dans tous les cas on bloque / verrouille le reste avec une App

D'avance merci pour vos idées / remarques / suggestions

A savoir que

La GT-P3110 neuve livrée en 4.1.1 et j'ai déjà passé l'étape ClockworkMod root SuperUser

ce qui nous permettra de rebooter sur un restore et profiter de cette superbe tablette avec toutes ces fonctionnalités

En fait la semaine, la TAB bosse, le soir ou week end c'est pour le plaisir ... :D

Cordialement

Loop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La section person. android, concerne les questions et ou partages en rapport avec le visuelle ( icones, launchers, docks, widgets person. etc )

Les questions de ROM et de "bidouille" étant spécifique à chaque périphérique, celle-ci sont abordez dans la section du périphérique même.

Je déplacerais volontier ce topic-ci dans la bonne section, mais

P3100 ok, mais quel marque ? :)

Bien à toi,

EDIT : j'ai trouvez tout seul ^^ je déplaces donc ton poste dans la section de la galaxy tab 2 - P3100,

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...