Aller au contenu

Changer de navigateur par défaut du portable


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un Wiko Cink Slim dont je suis très content mais je souhaiterais changer le navigateur par défaut du portable par Firefox ou Opéra mais je ne vois pas comment faire.

Dans les "infos application" de firefox ou du navigateur par défaut, les options "exécuter par défaut" sont grisées...

Est-il;possible de le faire et si oui comment ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un Wiko Cink Slim dont je suis très content mais je souhaiterais changer le navigateur par défaut du portable par Firefox ou Opéra mais je ne vois pas comment faire.

Dans les "infos application" de firefox ou du navigateur par défaut, les options "exécuter par défaut" sont grisées...

Est-il;possible de le faire et si oui comment ?

Merci :)

Salut,

Ouvre un lien dans un mail sur l'application GMail par exemple puis il va te demander de choisir entre Navigateur ou Firefox. Coche « Utiliser cette application par défaut pour cette action » puis clique sur "Firefox".

Si jamais il ne te demande pas, et t'ouvre directement avec le mauvais navigateur (celui par défaut), vas dans les inforamtions de l'application Navigateur, puis clique sur « Effacer les réglages par défaut ». Tu peux reprendre la procédure expliquée ci-dessus.

Bon courage.

Kenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...