Aller au contenu

[Trouvé]Sony xperia p ou Samsung galaxy S3 mini


Recommended Posts

geofreez: si je dois prendre en compte tous ce que vous m'avez dit l'xperia p et le SIII mini sont équivalent mais ne sont pas du tout du même niveau qu'un xperia s ou un SII, après pour moi c'est une question de goût et j'adore le design aluminium du p.

Oui voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a le acer cloudmobile et qui ne parle que de ce smartphone qui me reproche de défendre le GS3 mini... Classique.

Le Nexus 4 est the best android phone ever, enfin si on a la chance de pouvoir en obtenir un. Arrêtez votre mauvaise fois et admettez que ce qui vous dérange le plus à propos du GS3 mini c'est son nom (et son prix nu mais osef ici).

Tu n'as pas répondu à ma question, quelle version d'android le CloudMobile ? Je l'avais trouvé très intéressant aussi mais il n'est pas subventionné chez Bouygues.

Modifié par GrimsoW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrimsoW, des smartphones actuellement en ventes, le CloudMobile représente le meilleur rapport prix / puissance. Il a ses défauts, certes, mais à son prix, tu ne trouve rien d'équivalent, et encore moins le GS3 Mini, qui est a des années lumière en dessous. Le Nexus pareil, quand il sera dispo sur le store ok, mais pour le moment le prix du Nexus c'est 629.90€, pas plus, pas moins.

Le CM peut très facilement recevoir la 4.1, un leak étant dispo. Mais à l'achat, il sera pour le moment en 4.0.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en tout cas je vois beaucoup d'avis négatifs ici : .

(ironie inside)

Je n'ai jamais dit que le CloudMobile était mauvais, juste que le 720p je m'en fou, qu'il est pas sous Jelly Bean, qu'il n'est pas subventionné et qu'il est plus cher que le GS3 mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai eu plein de Samsung c'est une marque que j'apprécie pour ses hauts de gamme qui sont les meilleurs actuellement mais ce gs3 mini c'est un attrape-nigauds..

De plus question suivi Samsung est bon pour ses hauts de gamme, le reste c'est pareil que les concurrents.

Comment peut on préférer un s3 mini à un s2 en terme de caractéristiques :o

Sinon parenthèse la loi Chatel OK mais la loi Chastel c'est quoi ? Redevenir chaste après 12 mois de vice ? :P

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a le acer cloudmobile et qui ne parle que de ce smartphone qui me reproche de défendre le GS3 mini... Classique.

Le Nexus 4 est the best android phone ever, enfin si on a la chance de pouvoir en obtenir un. Arrêtez votre mauvaise fois et admettez que ce qui vous dérange le plus à propos du GS3 mini c'est son nom (et son prix nu mais osef ici).

Tu n'as pas répondu à ma question, quelle version d'android le CloudMobile ? Je l'avais trouvé très intéressant aussi mais il n'est pas subventionné chez Bouygues.

Euh ... merci osmoze d'avoir répondu je me serait peut être fâché, je conseil le CloudMobile quand il est conseillable et seulement quand il l'ai, regarde ici même je le déconseille (contrairement au One S/S3 Mini) donc chute (quand on connait pas on se tait ok ? Non mais je crois rêvez) : http://forum.frandro...-petite-taille/

Excuse mais t'a failli dire que le CM était moins bien que le S3 Mini, donc j'ai dit qu'ensuite s'a allait être quoi en exagèrent (GS3 Mini > GS3 ou Nexus 4) ?

Et le Nexus 4 n'est pas the best il a des défaut.

Ce qui me dérange le plus dans le S3 Mini c'est seulement son prix. J'ai bien acheter un Sony Ericsson X10 Mini Pro, qui même si il était bien ne valait pas du tout son grand frère le X10. Donc m'en fous qu'il s'appelle S3 Mini, il se serait appelé Ace 3 ça aurait été pareil ... !

Ah, cette question me destinais, j'avais pas compris (et j'en avais déjà parler en 1ere entre autre page je crois enfaite --> j'ai confondu avec un autre topic).

Comme l'a dit osmoze il est en vente sous la 4.0 mais il est facilement possible de le mettre en 4.1, ce que j'ai fait (donc oui j'ai Jelly Bean sur mon CloudMobile).

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les subventions, c'est une vue de l'esprit : c'est du crédit déguisé à un taux qui ferait bander le petit bonhomme vert avec la tête toute ronde (s'il en avait une)...si tu restes 12 mois et utilises la loi Chatel ça passe encore, si tu restes 24 mois : ouille!

Le galaxy s3 mini est sans doute un bon téléphone qui conviendra probablement à 80% des utilisateurs du coup dans les avis il s'en sortira bien! Sauf que c'est un mensonge marketing : c'est le 1/3 d'un s3 au niveau du CPU, 1/4 au niveau du GPU c'est un fait chiffrable...il utilise le nom de s3 pour être vendu à plus de 300€ alors qu'il devrait en couter 200!....alors que ce soit nu ou pas, ce chiffre tu le payes de tout de façon, croire qu'avec les subventions il te coûtera moins cher est de la naïveté.

Désolé, mais moi les mensonges, bah j'aime pas...les téléphones à des prix anormalement hauts, j'aime encore moins!

Par principe, je dénonce...pas parce que c'est mauvais, mais parce que le produit est un mensonge....même la définition annoncée est un mensonge technique (sur le S3 aussi d'ailleurs)!

Les geeks se feront pas berner et les non-geeks ne se plaindront pas...et les journalistes diront rarement du mal de Samsung

Le CM sous Android 4.0.4 a tellement de marge de puissance sur le S3mini que ce n'est pas bien grave s'il venait à ne pas passer en 4.1, ce qui est peu probable....et il est moins cher

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable de lire de tels discours. Un smartphone subventionné qui soit intéressant ça se trouve alors même si tout le monde ne les repère pas, même si par définition tout le monde en profiter certains opérateurs feraient je penses réellement faillite, ça existe et ce n'est pas des crédits déguisés.

Un RAZR I à 69€ je suis preneur avec forfait sans engagement. Trouvez le moi !!

Autre chose : un S3 mini c'est belle et bien une arnaque marketing. De la même manière que les Galaxy Ace et Ace 2. Les gens ne font pas la différence entre S2 et Ace2 et se font avoir. C'est la politique Samsung en même temps. C'est à peu près la même que Apple.

S3 ou S3 mini ou S2 et Ace 2 pour moi c'est pareil, ou on joue sur la prononciation pour tromper le client ou on lui fait croire que le S3 lui sera indispensable.

C'est du Marketing. Il y a ceux qui y croient et ceux qui voient ailleurs et qui chercheront ailleurs. Tiens ça me fait penser à Freemobile qui a mis en tête à tout le monde que le subventionné c'est forcément de l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis votre problème avec ce mobile c'est le nom. Je ne suis pas le grand public il aurait pû s'appeler Samsung moyen_de_gamme je l'aurai pris car il répond à mes besoins et qu'il est abordable avec un petit forfait.

Tu peux faire tous les crédits que tu veux, je paye 70€ le smartphone et 19.90 par mois et ça me convient. Sur-ce j'arrête de débattre sur ce thread avec tant de préjugés et de manque d'ouverture d'esprit (maturité ?).

Amusez vous bien avec vos CM et Razer I, j'en ferai autant avec mon GS3 mini pour moins cher :emo_im_kissing:

Modifié par GrimsoW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éviterais de parler de maturité et d'ouverture d'esprit à ta place vu la façon dont tu réponds à autrui sur ce fil ^_^

Le problème avec ce mobile c'est son rapport qualité / prix.

Samsung joue sur son nom pour le faire vendre aux néophytes.

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Modifié par Ritjeck
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis votre problème avec ce mobile c'est le nom. Je ne suis pas le grand public il aurait pû s'appeler Samsung moyen_de_gamme je l'aurai pris car il répond à mes besoins et qu'il est abordable avec un petit forfait.

Tu peux faire tous les crédits que tu veux, je paye 70€ le smartphone et 19.90 par mois et ça me convient. Sur-ce j'arrête de débattre sur ce thread avec tant de préjugés et de manque d'ouverture d'esprit (maturité ?).

Amusez vous bien avec vos CM et Razer I, j'en ferai autant avec mon GS3 mini pour moins cher :emo_im_kissing:

Ouai c'est ça allez vas, reviens si tu veux quand tu aura acquis de l’expérience, ça t'évitera de juger sans savoir ...(1ère étapes franchis t'es Membre et plus Newbie ;) ).

:emo_im_kissing:

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final tu fais ce que tu veux on va pas juger.

Juste relis une page précédente pour te rendre compte que mon RAZR I je l'ai payé encore moins chère que ton S3 mini mais qu'importe ce n'est pas le sujet.

Un S3 mini c'est chère pour ce que c'est et on est nombreux à le dire.

Pour en revenir au titre du sujet pour moi ce serait Xperia P pour le même prix avec un S3 mini et comme à priori le Sony est 50€ moins chère le choix est vite fait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je m'y suis pas intéresser assez pour savoir ^_^

Oui et non d'après ça ^_^ : http://www.lesmobile...ini,test,2.html

Evoquons enfin rapidement les connectiques : il n’y en a qu’une, c’est un port microUSB MHL tout à fait non standard, comme le veut ironiquement le MHL. Nous avons essayé un câble générique compatible MHL 9 broches et cela n’a pas fonctionné, il y a donc fort à parier que Samsung ait remis du MHL 11 broches, comme sur les autres modèles haut de gamme. Lisez donc que si vous vous êtes équipés avec des accessoires MHL pour votre Galaxy S2, il y a de fortes chances que cela ne fonctionne plus.
Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé Samsung, mais si c'est vrai cette histoire bah c'est vraiment très méchant... XD

EDIT : Je confirme, c'est du 11 broches....

http://www.galaxymhl.com/

Le plus important c'est ça : "The Galaxy S3 has an 11-pin connector for its MHL support, where all previous MHL compatible devices used a 5-pin connector. As a result, previous MHL accessories and devices are not directly compatible with the SGS3. Samsung has provided a new MHL to HDMI adapter, and a cheaper 'adapter tip' for adapting existing MHL accessories for use with the SGS3."

Le S3 Mini a le même port que le S3 donc pas compatible avec les anciens MHL

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...