Aller au contenu

[Trouvé]Sony xperia p ou Samsung galaxy S3 mini


Recommended Posts

Attention, le Razr i on ne dit pas qu'il n'est pas bon, on dit qu'il est en dessous des smartphones à son prix. Il à énormément d'autres qualités, mais niveau multimédia il est en dessous des CloudMobile et autre Xperia S, ou One S.

Par contre le Razr i est le plus endurant de tous, et le plus solide, avec la meilleure finition. En plus de cela il sera plus compact puisqu'il est borderless.

Et il sera supérieur à un Xperia P niveau multimédia et fluidité. Même si celui ci est déjà un très bon smartphone et qu'il conviendra certainement à ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En navigation Web au dernières nouvelles le Snapdragon S4 est mieux optimisé que le medfield. L'APN est moins bon, niveau musique le CloudMobile prends l'avantage grace à l'equalizer Dolby qui n'est pas que marketing (le Beats je l'ai pas encore testé), et en lecture vidéo, si on utilise la bonne appli, le S4 excelle encore une fois.

Personne n'a dit qu'il était mauvais, au contraire, il est bon, il y a juste meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà posé un cloudmobile ou un One S à côté d'un razr i ? Je l'ai fait et même si j'ai était impressionné par la fluidité, il reste en dessous. En navigation, connecté à la même box (en fibre optique), c'était plus long pour afficher les pages. Je ne l'ai pas fais face au One S mais face au cloudmobile.

En photo n'en parlons pas, face au cloudmobile, à l'xperia s, et même au One S, il est là encore en retrait. Qu'appelle tu multimédia autrement ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Bah pour l'apn tu vas pas nous dire le contraire ?

Oui

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

+1.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra à sa propre catégorie, le multimédia regroupe la lecture vidéo le surf, les jeux, le multitache.

Niveau photo il est en dessous c'est clair jamais dit le contraire, même si les photos du cloudmobile m'ont aussi très déçues au vu du capteur (traitement logiciel en cause). Ça m'a freiné pour l'achat.

Question web, avec le navigateur de base il se place au sommet des mobiles, un point fort du medfield qui gère incroyablement bien le javascript. Tout les tests pro l'ont salué.

De même que la gestion du multitaches.

Reste le gpu qui n'est pas particulièrement brillant, tout comme l'addreno 225 en fait qui est un peu meilleur, mais le RAZR i assume son rôle 95% des cas.

En définitive 320€ en comparaison d'un OneS à 450€/400€ il est loin d'être trop cher.

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

[

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question du prix oui et re oui!! Le One S est beaucoup beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il vaut!!

Si on le compare au Razr i est au CloudMobile, c'est un smartphone a 300€ (parcequ'il y a le logo HTC dessus, sinon pour moi c'est 250).

Mais tu ne peux pas dire que le Razr i est plus fluide et meilleur en multi que le One S et le CM.

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAZR s sans doute pas :lol:

Mais honnêtement je tourne avec tsfshell en launcher et c'est super fluide (je l'aurais pas gardé sinon je supporte pas quand ça ram) .

Le launcher de base ramait au début mais il y eu une maj depuis c'est vraiment mieux.

Y avait un comparo sur le net entre le RAZR hd (même proc que CM et oneS) et le RAZR i par test mobile me semble.

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on s'en fous du comparo CM/One S/Razr HD vs Razr I.

C'est le comparo Xperia P vs Razr I qu'on doit faire...

Et la c'est clairement le Razr I qui gagne, y a pas photo.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lapinfourbe si tu n'as pas des remarques plus constructives, tu peux aller conseiller un téléphone ailleurs ?

Bon on se recentre :

Eh bien pour la mise à jour Jelly Bean, on en a aucune idée, mais le motorola peut avoir Jelly Bean, c'est certain ^^

Intel avec son metfield a déjà réussi à porter Jelly Bean dessus donc, on peut supposer que Motorola le fera ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...