Aller au contenu

installé Google play


clad22366

Recommended Posts

Hey :) joyeuse fête a tous !!!!

Un grand merci a Lannig,

Pour ce qui n'arrive pas a avoir le google play je vous conseille d'essayé la méthode que nous a concocté Lannig,qui fonctionne très bien sur mes tablettes

Ezee 708,et aussi je n'y croiyé pas mais même sur la tablette KIDSPAD de mon fils

j'ai du répété la manœuvre deux fois d'affilé pour que sa fonctionne,lancer deux fois le RUNME,aprés que les drivers soit bien installé,ouvrer le lanceur d'application et tadaaa le google play est présent

Poste n° 5>

Je te remercie encore Lannig :)

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :) joyeuse fête a tous !!!!

Un grand merci a Lannig,

Pour ce qui n'arrive pas a avoir le google play je vous conseille d'essayé la méthode que nous a concocté Lannig,qui fonctionne très bien sur mes tablettes

Ezee 708,et aussi je n'y croiyé pas mais même sur la tablette KIDSPAD de mon fils

j'ai du répété la manœuvre deux fois d'affilé pour que sa fonctionne,lancer deux fois le RUNME,aprés que les drivers soit bien installé,ouvrer le lanceur d'application et tadaaa le google play est présent

Poste n° 5>http://forum.frandro...ore-ezeetab704/

Je te remercie encore Lannig :)

moi je n'y arrive pas.

Comment faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai une tablette eZee'Tab 971 depuis décembre dernier, et j'ai eu le même problème que vous, le play store n'était pas installé. En cherchant sur le web, je suis tombé sur un blog qui donnait une solution pour la tablette Storex eZee'Tab7 Color. Cette procédure vient du service client Storex. N'ayant pas la même tablette, mais une Storex quand même, j'ai essayé la procédure, et je vous confirme qu'elle a marché pour ma tablette eZee'tab 971. Je vous met le lien de la page qui explique la marche à suivre :

http://monandroidamo...-la-storex.html

Je pense que cette procédure est valable pour la marque Storex ... (peut_être d'autre aussi mais là je ne sais pas)

J'accéde sans problème à google play.

Si ça peut aider ...

Monica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...