Aller au contenu

[ROM 4.1.2] Du@lNote v12 [AROMA | 5 THEMES | HYBRIDE AOSP-TW ] -XXDMF2- | 27 juin | Made in France | ★★★★★


Recommended Posts

ok pas de souci ;o) ce n'est pas tant les applis puisque j'ai root explorer, c'est plus au niveau du thème c'est pour ça que je t'ai proposé de créer un zip pour laisser le choix à l'utilisateur de rester en stock ou de mettre ton thème. Perso je suis soit stock soit noir/blanc...c'est pour ça que je l'ai désinstallé direct. mais comme je l'ai dis, c'est un choix perso et en aucun cas c'est parce que la rom est nulle. je me permettrai pas puisque je ne l'ai pas essayé...si tu "supprimes" ton thème, je la testerai volontiers ;o) autre conseil ou idée comme tu veux, utilises "Aroma" ;o)

Toi tu trouves que frandroid devient un supermarché, moi je trouve qu'il devient mort...comparé à il y a quelques temps....c'est plus ce que c'était et c'est dommage...

PS: pourquoi installer adfree?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai installé et tout va bien, très fluide. Toutefois deux petites remarques:

1er vu que c'est une rom française n'y aurait il pas une solution pour mettre en français les symboles de la barre dock du haut avec les interrupteurs?

2eme j'ai installé le mod pour ajouter des applis dans la barre spen et ça ne fonctionne pas, ai je loupé quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Du@lcore, excellent travail, excellente ROM cependant, un avis purement personnel, je ne suis pas fan du tout du theme AOSP. J'avais installé la précédente version car très proche de la Rom Stock mais maintenant je suis allé du côté de la Android Révolution car elle garde l'esprit de base du Note 2.

Quelques pistes pour tes améliorations, laisser le choix à l'utilisateur final le choix du thème a installer via Aroma. L'intégration de Touchwiz en 5*5 comme sur le Note 1 serait un plus énorme. Certes il y a un mod qui existe mais il n'est pas 100% fonctionnel. Voilà pour mon retour. Je vais quand même suivre de très près ton travail car si tu faisais le choix de revenir le plus proche de la stock, tu me compteras de nouveau parmis les adeptes. ;)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis par contre mais qui ne vient pas spécifiquement de ta ROM. J'ai eu ça sur toutes les ROMS récentes : le lien entre le numéro de téléphone en appel entrant et sortant ne se fait plus avec mes contacts. Quand ma femme m'appelle, par exemple, sa photo ne s'affiche pas mais seulement son numéro précédé de l'indicatif de la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis par contre mais qui ne vient pas spécifiquement de ta ROM. J'ai eu ça sur toutes les ROMS récentes : le lien entre le numéro de téléphone en appel entrant et sortant ne se fait plus avec mes contacts. Quand ma femme m'appelle, par exemple, sa photo ne s'affiche pas mais seulement son numéro précédé de l'indicatif de la France...

salut

supprime ton compte google et réinstalle le ,ça devrais arranger ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jose a raison c est un simple bug du compte google lié a la rom 4.1.2 je pense vu que je ne l ai jamais rencontrer avant en 4.1.1

Sinon je peux vous faire une version frandroid de la du@l note rom en 100% pur stock avec un petit nettoyage des bloatwares, des tweaks et les mods les plus interessants (dites moi)

Entre nous je vous fait une android revolution hd sans soucis vu que c est juste un nettoyage de la rom de base avec quelques optimisations... mais bon c est quand meme plus sympa d avoir plus de features dans la rom custom plutot qu une rom de base optimisée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dualcore :)

j’attends pour tester car hormis le thème aosp que j'aime pas trop le reste parais très bien donc si tu sort une version standard ( pour le thèmes) ça pourrais être sympa pour beaucoup de gens ici :) même si ça gêne en rien cette version la avec un bon launcher ont peut vite retrouver le theme stock :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j ai un peu de temps ce weekend je vous fait une rom speciale FrAndroid ;)

Si vous avez une idée pour le nom dites moi !

S'il y a des graphistes, programmeurs ou autre par ici manifestez vous ca pourrait etre sympa d avoir un boot anim et des fonds d ecrans dediés a la rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j ai un peu de temps ce weekend je vous fait une rom speciale FrAndroid ;)

Si vous avez une idée pour le nom dites moi !

S'il y a des graphistes, programmeurs ou autre par ici manifestez vous ca pourrait etre sympa d avoir un boot anim et des fonds d ecrans dediés a la rom ;)

Bonsoir Du@lcore, même remarque pour le boot animation, certains préfèrent le boot animation original. Tu devrais l'intégrer dans Aroma. ;)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er vu que c'est une rom française n'y aurait il pas une solution pour mettre en français les symboles de la barre dock du haut avec les interrupteurs?

2eme j'ai installé le mod pour ajouter des applis dans la barre spen et ça ne fonctionne pas, ai je loupé quelque chose?

Je me permets de remonter mon post surtout pour le deuxième point. Depuis je me suis aussi aperçu que je n'ai plus les notifications par exemple de "univers freebos"ou de mon journal local "NR"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour qui sera en ligne d'ici environ 2 heures ;)

CHANGELOG :

Du@lNote AOSP 2.0 - XXDLL7 : (13/01/2013)

- Better AOSP Look

- Semi transparent status bar with Toggles using Simplistic Framework

- Added Latest version included apps :

- Titanium Backup

- Nova Launcher

- Adfree

- Facebook

- Es files explorer

- Updated Mods, System apps and AOSP theme for :

- FlashBarService.apk

- MusicPlayer.apk

- SamsungCamera.apk

- SamsungIME.apk

- SecBrowser.apk

- SecCalendar_SPen.apk

- SecContacts.apk

- SecDownloadProviderUi.apk

- SecEmail.apk

- SecGallery2_Galaxy.apk

- SecMms.apk

- SecPhone.apk

- SecSettings.apk

- SystemUI.apk

- VideoPlayer.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai pas encore fais 10 posts sur xda donc pas moyen de faire un retour la bas mais bon vu que t'es la aussi.

Alors le look aosp j'aime beaucoup et j'utilise aussi nova et titanium backup.

J'ai juste un bug, c'est le clavier qui lag parfois sur google chrome et pour le débloquer faut que je tourne le téléphone en mode portrait...c'est pas très grave mais un peu bizarre (je sais même pas si ca vient de la rom en fait).

Voila sinon très bien comme rom continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Du@lcore,

Je viens d'installer ta rom il y a quelques heures. je ferai un retour d'ici quelques jours.

Par contre, pour ma part, le must c'est une rom 0% bloatwares avec vraiment le stricte minimum.

Même en ayant l'habitude et en sachant exactement quoi supprimer, c'est super chiant de devoir faire un gros ménage d'appli après installation.

Une voix à explorer, serait même si je sais que ca prends du temps, de virer tout ce qu'il est possible de virer et via Aroma, de proposer l'installation ou non de ces applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Du@lcore,

Je viens d'installer ta rom il y a quelques heures. je ferai un retour d'ici quelques jours.

Par contre, pour ma part, le must c'est une rom 0% bloatwares avec vraiment le stricte minimum.

Même en ayant l'habitude et en sachant exactement quoi supprimer, c'est super chiant de devoir faire un gros ménage d'appli après installation.

Une voix à explorer, serait même si je sais que ca prends du temps, de virer tout ce qu'il est possible de virer et via Aroma, de proposer l'installation ou non de ces applications.

Salut essai la Hyperdroid pegasus avec redpill pour moi c'est le top pour l'instant. Niveau autonomie rien à redire et très léger en plus il y a le stricte minimum comme tu dit. J'en est essayé des roms (Omega, Android revolution, Kingdroid, Capmod, etc... et j'en passe par des AOSP et des CM10) tu m'en dira des nouvelles

PS: Par contre elle est en 240dpi ce que je recherchai en plus (après avoir goûte c'est difficile de revenir en 320 dpi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er vu que c'est une rom française n'y aurait il pas une solution pour mettre en français les symboles de la barre dock du haut avec les interrupteurs?

2eme j'ai installé le mod pour ajouter des applis dans la barre spen et ça ne fonctionne pas, ai je loupé quelque chose?

Peux tu me dire s'il y a une possibilité ou si je me suis planté quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire s'il y a une possibilité ou si je me suis planté quelque part

Salut,

1/ oui c est possible de les mettre en francais et meme de maniere generale dans la langue du systeme mais il faut que j edite le systemui.apk a voir.

2/ pour ajouter des applis a utiliser en multi ecran il faut d abord les ajouter dans la barre via l appli mwc control ;)

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dede: je pense que c'est à ta portée de chercher un peu non???!!!

CHANGELOG : (20/01/2013)

Du@lNote AOSP - UBDLL3 :

- Based on Latest firmware UBDLL3

- Optimized UBDLL3 Kernel

- Updated Build.prop tweaks and optimizations

- Solved graphical bug for Keyboard

- Better AOSP look for Keyboard

- Better AOSP look for Browser

- Other things I forgot to mention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dede: je pense que c'est à ta portée de chercher un peu non???!!!

Désolé mais quand j'ai posté ce n'était pas encore en ligne.regarde les heures

Installation faite et pas de problème merci Du@lcore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...