Aller au contenu

Problème pour lire des video...


Recommended Posts

bonjour,

Je viens de m'offrir une tablette ASUS TF 300 T et je rencontre un problème.

Je m'explique:

Jai telecharger l'appli MY TF1 et lorsque que je souhaite regarder le direct,un message apparait et me dit de telecharger Flash player. Quand je souhaite télécharger Flash player, un message apparait qui me dit que ma tablette ne peut telecharger cette appli.

Si jai bien compris (en lisant divers messages de ce forum), l'appli flash player doit disparaitre pour etre remplacée par Jelly bean ???

je dois donc telecharger l'appli Jelly bean ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Houla ! détends toi...tu t'embrouilles tout seul là ...

Je t'explique rapidement :

Jelly Bean, Ice cream sandwich et autre nom de tarte à la crème sont simplement des noms de systèmes d'exploitation de GOOGLE ...ce sont des versions différentes (un peu comme windows 3.2, windows XP, windows seven et j'en passe)

donc ce "Jelly Bean" est simplement le système d'exploitation installé sur ta tablette ...

Là où il y'a bien un lien avec Flash player et Jelly Bean c'est que depuis ce nouvel OS (Operating System) le plug in "flash player" ne marche plus et fout bien le bronx d'ailleurs car nombreux sont les sites qui l'utilisent encore... !

Bref l'appli My TF1 doit certainement faire appel à du flash ..malheureusement pour toi ....

Maintenant il y'a une alternative :

Changer de navigateur internet et en utiliser un qui permet malgré tout de pouvoir utiliser le plugin "Flash player" ...

Les uns te donneront une version qui fonctionne avec le flash...et les autres...t'en donneront une autre ...bref ...

Pour ma part j'ai pas trouvé de Navigateur internet fonctionnant bien avec le plug in flash player...

Bon après...je n'ai pas vraiment de sites dans mes favoris qui l'utilisent ...donc ça ne me manque pas du tout ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...