Aller au contenu

Problème avec écouteurs "a-jays One+" pour le Galaxy Note 2


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acheté pour mon Galaxy Note 2, les écouteurs suédois "a-JAYS One +" spécial android, ils sont très bien mais j'ai un souci avec le bouton de la télécommande des écouteurs, tout fonctionne correctement mais dès que j'appuie et je maintiens (pour augmenter le son normalement), j'ai la recherche vocale Google qui s'active, donc rien à voir avec l'augmentation du son ! Idem pour baisser le son. Je retombe sur la recherche vocale Google.

J'utilise l'appli lecteur MP3 du Galaxy Note 2 classique.

j'ajoute que j'ai testé les écouteurs sur le Galaxy S3 de ma cousine et ils fonctionnent parfaitement pour toutes les opérations, augmentation et baisse du son via le bouton de la télécommande des écouteurs Jays. J'ai également installé l'appli Jays pour le contrôle des écouteurs.

Est-ce bug des écouteurs avec le Galaxy Note 2 qui est sorti après la mise en service de ces écouteurs ?

Si quelqu'un à une idée ou une solution ?

Pour info, j'ai envoyé un message à JAYS sur leur page Facebook.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ci joint la réponse de JAYS :

Dear Frederic,

It depends on which version of Android you use. The Jelly Bean version (4.0.4 and higher) have laid its hands on the button action "long press" for its Voice Control. This means that volume control nowadays only work with Android below 4.0.4. There is currently no way around this more than using a lower version of Android. Other functionality will not be affected.

Best regards Jays.

Alors les super écouteurs "a-JAYS One+ " soit disant spécifiques Android ne sont pas 100% compatibles avec les versions ANDROID au dessus de 4.0 et comme le Galaxy Note 2 est 4.1.1, vous avez compris !

Il faut même éviter de faire les mises à jour sur les S3 etc ... Sinon on perd l'option de baisser ou augmenter le son via le bouton de la télécommande qui est bien pratique.

J'ajoute que le double clicl et le triple clic ne fonctionnent pas super bien.

Et dire que JAYS a un partenariat avec Samsung !!!!

Je crois que je vais changer de marque !

Fred

Dear Frederic,

It depends on which version of Android you use. The Jelly Bean version (4.0.4 and higher) have laid its hands on the button action "long press" for its Voice Control. This means that volume control nowadays only work with Android below 4.0.4. There is currently no way around this more than using a lower version of Android. Other functionality will not be affected.

Best regards Jays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Malheureusement ce problème provient de Jelly Bean et non des écouteurs. En effet, il semblerait que Google ait paramétré le clic long pour ouvrir Google Search... Et pour l'instant, aucune autre app (jays headset control et autres) ne peut plus utiliser cette fonction... :(

Si ça peut te rassurer: Sur mon HTC One X, maintenant c'est pire, le double clic rappelle le dernier contact (et passe à la chanson suivante, en pause)...

C'est vraiment naze pour écouter de la musique, obliger de sans arrêt sortir son téléphone de sa poche...

Si ça continue, on devra se tourner vers Apple qui lui gère parfaitement les télécommandes des écouteurs (à 3 touches)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...