Aller au contenu

[TV DONGLE] iMito MX2


Sylvain15250

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai aussi la mx2 et un clavier rf logitech K400 qui fonctionne. Au debut reconnu en qwerty.

J'ai fais different test et j'ai perdu l'utilisation du clavier, ensuite j'ai posé la rom que vous trouverai ici

http://blog.geekbuying.com/index.php/firmware-download/

Elle fonctionne bien mais pas d'amélioration visible mais elle est rooté d'office se qui est plutot sympas

Le clavier est toujours en qwerty. Alors j'ai refais (proprement cette fois) la manip pour passer mon clavier en azerty ci dessous :

utiliser ES Explorer, et mettre les parametres "montrer le /" et "Monter le /, /system en ecriture" (a parametrer dans es explorer)

copier le fichier Generic.kcm dans /system/usr/keychars

copier le fichier Generic.kl dans /system/usr/keylayout

remettre les fichiers en lecture seule (a parametrer dans es explorer)

redémarrer, et voila votre clavier usb est en azerty :-)

Cette manip dois aussi fonctionner sur le firmware d'origine pas comme moi je l'ai planté...

pensez a faire une copie de vos fichiers d'origine (pas comme moi) au cas ou.

heu... j'arrive a la fin de mon post et je ne sais pas comment ajouter les 2 fichier dont je parle... lol quelqu'un peu m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de tester la cam usb xbox360 qui traine chez moi depuis un moment et niquel brancher direct sur l usb j ai installer l appli camera nexus 7 pour faire apparaitre la camera et ca fonctionne parfaitement

bonjour

quel est le nom exact de l'appli nexus sur google play ?

merci d'avance

yy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quand tu dis "support du ntfs direct", cela veut dire un DD externe en NTFS et reconnu sous MxPlayer?

Merci

Vivement que je recois mon mx1

Non ton DD NTFS est monté (terme propre aux linuxiens) sur un dossier de ta carte SD. ParagonNTFS te fait tres bien le travail. Par exemple ton disque dur apres montage sera accessible via /mnt/sdcard/ParagonNTFS (c'est un exemple, tu peux choisir le point de montage). Après Mxplayer accèdera d'une maniere absolument normale à /mnt/sdcard/ParagonNTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé mon mx1 sur geekbuying par envoi gratuit cela a pris une semaine à 10 jours max pour le recevoir.

La je viens de commander une smartphone jiayu g3 par envoie gratuit.

Comme sa je suis presque sûr d'éviter la taxe des douanes.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande a été passé exactement le 05/01. confirmation d'envoi le 08/01.

D'après le suivi du colis, il est parti pour la France le 10/01.

A ce jour je n'ai rien recu mais j'espère la semaine prochaine.

smeexx, 10jours tu as eu de la chance !

tu me dira si le jiayu g3 est bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous ,

Moi je l'ai commandé sur http://www.hongkongeek.fr et franchement super satisfait j'ai pris la livraison dhl express reçu en 3 jours et pas de frais de douane ( ils remboursent les frais de douane d'après le site), c'est mon premier achat et pour l'instant je ne peux que recommander ^^!

Tchô

ps: sinon moi pour lire à partir des support ntfs je ne suis pas passé par une appli tierce puisque le support ce monte automatiquement ds le répertoire usb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso Geekbuying je ne conseil pas trop....

J ai commandé un mx2, sans nouvelle 10 jours apres la commande sur l envoi je les contacts et la ils me disent qu ils n ont plus le produit..... et me propose de le remplacer par des produits moins cher...

Ils me disent d attendre 1 semaine de plus, et la hier me previenne qu ils en auront pas d aussi tot et me propose de me rembourser.

J ai accepté et j attends donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

personnellement j'ai commandé sur http://www.hongkongeek.fr/

pas de souci, pas de frais supplémentaire, bien informé du suivi du colis

je savais que cela allait prendre 2 à 3 semaines

colis bien emballé

seul petit bémol, mais franchement pas grave, j'avais écrit que je voulais mon produit dans la couleur bleu, et c'est un noir qui est arrivé...

je pense que j'effectuerai d'autres achats sur ce site

à+

yy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geekbuying est un très bon site.

La seule chose à faire après payement c'est attendre 3 jours après faut envoyer un mail pour savoir si la commande vas être envoyé.

Si l objet est la ils vous confirmeront l envoi si non il vous propose un remplacement ou un remboursement.

Il ne faut pas attendre plus de 3 jours après avoir payé.

J avais commander un jiayu g3 silver j'ai attendu 3 après payement et je les es contacter et je me suis fait remplacer le silver par le black.

Se si est valable pour tout les boutiques en ligne.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi avec Geekbuying c'est que depuis le 18 le statut sur 17track.net m'affiche cela :

18-01-2013 Despatched to overseas (Country code: FR)

Cela veut dire qu'il est parti ou qu'il est toujours en attente de depart ?

J'attend la fin de semaine prochaine si toujours rien recu je les contacts et au pire je fait intervenir Paypal.

Modifié par loubia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi avec Geekbuying c'est que depuis le 18 le statut sur 17track.net m'affiche cela :

18-01-2013 Despatched to overseas (Country code: FR)

Cela veut dire qu'il est parti ou qu'il est toujours en attente de depart ?

J'attend la fin de semaine prochaine si toujours rien recu je les contacts et au pire je fait intervenir Paypal.

Je suis dans la même situation que toi.

Je verrai la semaine prochaine, car ça fera 15 jours ouvrés. Après Paypal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisser le temps d'arriver,ça me fait rire les gars qui commandent à l'etranger, et après 15 jours direct paypal -_- (45 jours de délai)

surtout si votre numero de suivi est actif

après faudra pas s'etonner que les vendeurs ne livrent plus la france car trop de conflits etc...

si les frais de port sont gratuits c'est pas sans raison,ça mets plus de temps à arriver,alors oui des fois ça arrive en 10 jours,et des fois 30 jours....

perso j'ai plus (+) confiance envers les vendeurs etrangers que français...

ex : un telephone filaire acheté dans une grosse boutique en ligne = 1 mois d'attente car numero de colis validé mais pas expedié,numero de telephone surtaxé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi s'il m'annonce entre 5 à 15 jours ouvrés, je laisse jusqu'au max donc 15 jours. ca fait 3 semaine d'attente.

Après je sais que les frais de port sont gratuit, donc il ne faut pas se plaindre non plus.

J'ai souvent acheté à l'étrangers, cela met du temps et il faut patienter.

En tout cas bonne nouvelle, le status de la livraison a changé ce matin. il est arrivé dans mon centre de distribution hier. Je pense que lundi je l'aurai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geekbuying est un très bon site.

La seule chose à faire après payement c'est attendre 3 jours après faut envoyer un mail pour savoir si la commande vas être envoyé.

Si l objet est la ils vous confirmeront l envoi si non il vous propose un remplacement ou un remboursement.

Il ne faut pas attendre plus de 3 jours après avoir payé.

J avais commander un jiayu g3 silver j'ai attendu 3 après payement et je les es contacter et je me suis fait remplacer le silver par le black.

Se si est valable pour tout les boutiques en ligne.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui oui un tres bon site apparement, j en suis la preuve, je dois les contacter pour qu ils me disent que je ne recevrai pas ma commande...

Maintenant ils n ont plus qu a me rembourser, en esperant qu ils soient honnete tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...