Aller au contenu

Mise à jour V14


Recommended Posts

Bonne nouvelle ça, elle ne corrige que ça?

Améliorations principales apportées

par la mise à jour:

• Installation des applications sur la carte mémoire externe. Grâce à cette version, une fois la carte SD insérée elle devient l'espace de stockage par défaut où il sera possible de déplacer certaines applications.

• Amélioration des performances du GPS

• Correction du support de FreeWifi Secure (EAP-­‐SIM)

• Possibilité de mise à jour sans fil

Je suis un peu septique sur le changelog, à par le GPS le reste était déjà noté sur la V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part titanium backup, y'a t'il un moyen de pousser un peu plus le back up et le recover, du telephone.

Car meme avec TB cela relativement relou a refaire le phone... y'a pas un genre d'appli en "one click"?

Et toujours pas de OTA et de JB???

Je vous parie qu'ils ont juste ajoutés les modifs russe pour le GPS... Les autre ligne c'est pour enrober un peu.

Qui sont très bonne si cela ressemble au fichiers d'un didem (ami russe d'un autre forum).

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà V14 installé et rooté avec l'appli de yanosh1

Sinon avant de flasher la ROM j'ai remplacé le fichier recovery.img par celui de CWM comme ça c'est fait en même temps :)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà V14 installé et rooté avec l'appli de yanosh1

Sinon avant de flasher la ROM j'ai remplacé le fichier recovery.img par celui de CWM comme ça c'est fait en même temps :)

tu t'explique sur la procédure.

c'est pas mon appli...

personne n'as une réponse pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais que c'était toi qui l'avais fait dsl. Vu que tu avais posté http://forum.frandro...root-cink-slim/

- Pour le recovery:

- on dézippe le fichier contetnant la v14

- dans le sous dossier "WIKO CINK SLIM V14" il y a tous les fichiers permettant de faire la mise à jour dont un nommé recovery.img

- je l'ai remplacé par le fichier recovery.img de CWM avant de procéder au flash de la V14, comme ça CWM est installer en même temps que la ROM à la place du recovery d'origine.

Pour la restauration de mes applis j'ai utilisé titanium et pour mes sms, SMS Backup.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

question de débutant... si j'effectue la mise à jour de V13 en V14, vais-je perdre mes contacts ?

Merci.

- Si ils sont stockés sur la carte SIM, non.

- Si ils sont stockés sur la carte SD externe, non.

- Si ils sont synchronisés sur Google Contacts, non.

- Si ils sont stockés dans la mémoire interne du téléphone, oui.

J'espère que ça répond à ta question :) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai remplacé par le fichier recovery.img de CWM avant de procéder au flash de la V14, comme ça CWM est installer en même temps que la ROM à la place du recovery d'origine.

J'ai un trou, on le trouve où le recovery de CWM ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre le lien dans ma signature. :)

Je me suis dit qu'on me poserai la question alors j'ai mis un peu de temps pour retrouver lol

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je viens de recevoir mon wiko cink slim et j'ai essayer de faire la maj pour passer en V14 en suivant les instructions du site officiel du wiko cink slim et j'ai un problème le driver ne veut pas s'installer donc mon ordi ne voit pas mon téléphone.

Help svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je viens de recevoir mon wiko cink slim et j'ai essayer de faire la maj pour passer en V14 en suivant les instructions du site officiel du wiko cink slim et j'ai un problème le driver ne veut pas s'installer donc mon ordi ne voit pas mon téléphone.

Help svp

Salut,

Suis bien les étapes à la lettre, et lance le driver et Flash Tool en mode administrateur (clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Ah OK t'as même mis la V14 déjà "préparée" ... ;)

Merci à toi, c'est gentil ...

Attention Papoose, le lien de la V14 c'est le lien du site WIKO ce n'est pas une V14 modifiée, j'ai ajouté le lien pour le ROOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook, une personne a mis :

" astuce pour éviter de perdres ses données et appli : décocher userdata dans la liste des mises à jour (tout en bas)".

A tester !

En tout cas, si ca règle bel et bien le GPS, je fais la mise à jour dès que j'arrive chez moi. Je n'ai jamais réussi à avoir un fix en moins de 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

mise a jour en v14 que du plaisir pour le GPS fix en quelques seconde cela fait du bien.

Je n'ai pas encore testé en route mais bon cela ne m’inquiète pas.

Merci au technicien de WIKO qui franchement mérite un grand bravo pour leur réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée en même pas 2 minutes.

Userdata décoché.

Les widgets ont pris du temps à charger les bonnes données (agenda, météo...)

Je ferai les tests GPS en exterieur, là je suis dans un gros batiment et je ne pense pas que je capterai un signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...