Aller au contenu

Mise à jour V14


Recommended Posts

MAJ effectuée en même pas 2 minutes.

Userdata décoché.

bonjour et ca donne quoi en claire "user data decochée" ???? ca produit quoi ? les appli restent installées sur la memoire interne ? tu garde ton "bureau" avec tes widget configurer ? les setup applicatifs mail etc restent en place ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

User data décoché permet de garder tous ses paramètres et applications.Bref la mise à jour est transparente, il est comme avant la mise à jour :)
Super alors let's go !Voila c fait ! on garde meme le root non en fait il faut le refaire ! GPS meme en interieur...bon reste a savoir ce que le userdata non coché produit comme effet indesirable. Modifié par francois13400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle.

GPS fixé en 20 secondes en plein milieu de mon gros building !!! 7 satellites trouvés alors qu'avant en plein air je peinait à en trouver 6.

En A-GPS je précise.

EDIT : GPS Test semble bien plus rapide que GPS status.

GPS status a du mal à accrocher le signal. Waze aussi prends du temps à trouver et me trouve à 100 mètres de ma position.

Google Maps me fixe en 30 secondes.

Bizarre ca.

Modifié par bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

User data décoché permet de garder tous ses paramètres et applications.

Bref la mise à jour est transparente, il est comme avant la mise à jour :)

Youpiiii, merci beaucoup Bernie :D

quand j'ai vu cette maj avec encore perte de données, je ne suis dit, je reste en V13 et j'attends JB.... :emo_im_undecided:

c'est tout nickel ont perd rien du tout et effectivement le GPS fonctionne nettement mieux :)

pour info apres avoir décoché "User data" et cliquer sur "download" il y a un petit message qui fait un peu peur, mais ca passe sans pb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis cette mise à jour V14, l'A-GPS n'est plus activable: c'est grisé dans le menu. Suis-je le seul à avoir ce "problème"?

Merci.

EDIT: Ok, je suis un gros nul... Il faut d'abord activer le GPS. Post qui ne sert donc à rien. Désolé...

EDIT2: Je n'ai pas encore pu tester en voiture mais dehors, là où je faisais mes tests avec les nombreux fichiers GPS modifiés, j'accroche en 10 secondes: je n'accrochais rien du tout avant... C'est une belle réussite niveau GPS cette MAJ.

Modifié par niano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ptit bug depuis la mise à jour. Quand je déverouille le téléphone, le launcher apparait, ensuite le fond d'écran devient noir et puis le locker arrive !

J'ai le locker screen de base, pas de locker alternatif.

Le bug venait d'un application (wake all) qui s'activait en arrière plan.

Modifié par bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, évidemment mond river "standard" usb pas reconnu, et quand je lance l'install fournie par Wiko V14, ca me dit (faut être rapide...) queje ne suis pas admin. MAIS j'ai lancé en mode admin évidemment...

Le lien de la page 1/ pour les drivers ne donne... nulle part ? Je suis une bille avec les liens de téléchargement ou aucun des liens fournis n'active quoi que ce soit... ?

Sont un peu noeuneou chez Wiko de merder sur le driver install franchement (au minima ne même pas mettre qu'il faut le lancer en admin :-( ...)...

Une idée ?

Merci les gens.

JtC impatient de voir son GPS marcher une fois au moins (pas eu la patience d'attendre avant, je sais lire un plan alors maps et ca roule an agps...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D experiene pour la mise a jour....si par hasard rien ne se passe lorsque le download du flash tool et en cours et que le tel ne demarre plus arreter le flash tool debrancher l usb du tel, Enlever la batterie la remettre, demarrer le tel puis l eteindre et retenter le flash.

Modifié par francois13400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour V14 en décochant USERDATA pour ne pas perdre mes données.

La mise a jour s'est déroulée normalement jusqu'à ce que j'allume le téléphone:

il reste bloqué sur l'écran avec le logo Wiko. Sur le pdf ils disent le premier allumage peut prendre plusieurs minutes mais là ça va faire 1/4 d'heure...

Que me conseillez vous de faire?

Merci

J'ai essayé d'enlever la batterie puis de redémarrer, même résultat.

Devrais-je tenter de refaire l'installation de la MAJ? Avec USRDATA activé?

Modifié par TastesLike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour V14 en décochant USERDATA pour ne pas perdre mes données.

La mise a jour s'est déroulée normalement jusqu'à ce que j'allume le téléphone:

il reste bloqué sur l'écran avec le logo Wiko. Sur le pdf ils disent le premier allumage peut prendre plusieurs minutes mais là ça va faire 1/4 d'heure...

Que me conseillez vous de faire?

Merci

J'ai essayé d'enlever la batterie puis de redémarrer, même résultat.

Devrais-je tenter de refaire l'installation de la MAJ? Avec USRDATA activé?

Reflasher. Une première fois en décochant userdata et si ça ne fonctionne pas, la deuxième fois sans décocher userdata. Je pense que pour l'espoir est mince de ne pas tout devoir réinstaller :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si ils sont stockés sur la carte SIM, non.

- Si ils sont stockés sur la carte SD externe, non.

- Si ils sont synchronisés sur Google Contacts, non.

- Si ils sont stockés dans la mémoire interne du téléphone, oui.

J'espère que ça répond à ta question :) .

ok mais comment savoir où ils sont installés ?? et comment faire pour les copier (ou déplacer) sur la carte SIM ou sur la SD ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais comment savoir où ils sont installés ?? et comment faire pour les copier (ou déplacer) sur la carte SIM ou sur la SD ?

Merci.

Dans les contacts, touche paramètres (la plus à gauche), Contacts à afficher, Personnaliser, puis jouer avec ça pour voir où ils sont sauvegardés et surtout si ils sont tous sauvegardés au même endroit !! Ça m'est déjà arrivé de perdre une partie de mon répertoire parce que une partie était enregistrée en interne et l'autre bien synchronisée. Ensuite, toujours dans les contacts, tu peux utiliser la fonction Importer/Exporter dans le menu pour déplacer tes contacts où tu le souhaites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

Flashage sans problème, averti de la nécessité de se mettre en mode administrateur ^_^

Dans l'outil de flashage, j'ai décoché USRDATA.

Résultat, j'ai bien gardé toutes mes applis et mes réglages. Je m'étonne que cette case ne soit pas décochée par défaut.

Le GPS marche du tonnerre. Fix (5 sat) en quelques secondes à l'intérieur d'un appart en plein Paris. Bravo !

Je n'ai plus qu'à régler le free wi fi secure et à attendre la Jelly bean.

Connecté en secure, j'arrive à lire les mails, mais je n'arrive pas à naviguer sur le net. Comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle.

GPS fixé en 20 secondes en plein milieu de mon gros building !!! 7 satellites trouvés alors qu'avant en plein air je peinait à en trouver 6.

En A-GPS je précise.

EDIT : GPS Test semble bien plus rapide que GPS status.

GPS status a du mal à accrocher le signal. Waze aussi prends du temps à trouver et me trouve à 100 mètres de ma position.

Google Maps me fixe en 30 secondes.

Bizarre ca.

Pour moi aussi en AGPS 18 secondes pour le fix, alors qu'en GPS "simple" il n'avait toujours pas fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé à partir d'un XP j'ai réussi à télécharger l'archive, enfin je l'ai cru car à l'ouverture, il n'y a que le dossier driver à l'intérieur et le message suivant :

! D:\WIKO_MAJ_CINK_SLIM_V14.zip: L'archive est endommagée ou son format est inconnu

Bon allez j'abandonne pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...