Aller au contenu

Mise à jour V14


Recommended Posts

J'ai une Clio.

Effectivement, j'ai déposé le wiko dans le porte gobelets près du levier de vitesse.

Assez loin du pare brise.

C'est là où je mets mon tomtom ou mon N95 8G et où ils captent bien.

Ce qui est sur c'est que je capte 0 sat !

Comme le mobile, sans protection silicone est une vraie savonette, je ne vois pas trop où le mettre.

moi j'ai pris cela, l'avantage c'est qu'il s'adapte a tous les smartphone, Cink Slim et meme Cink King !! :)

http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-VOITURE-CHARGEUR-LUMINEUX-VOITURE-SAMSUNG-GALAXY-S3-SIII-/170848113015?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item27c7575177

ca tiens tres bien, bref que du bonheur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme toi en v13 avec Wiko rooté et après mise à jour des fichiers conf ça marchait déjà. Mais avec la V14, la variable du chemin de certification "tlsCertPath" a changé dans le gpsconfig.xml et ne nécessite donc plus la modification apportée sur la v13.Normalement, en activant uniquement l'otion "Satellites GPS " ça devrait fonctionner, au moins en extérieur ! Perso, en posant la Wiko sur le siège passager, ça fixe plusieurs satellites (j'ai une 406). Ah oui, j'oubliais... juste après l'install de la V14, ça ne fixait pas. C'est après avoir supprimé le fichier gldata.sto que les choses se sont débloquées !Moi je l'ai mis sur le siège passager. Pour résoudre ton pb de réception, si ton Wiko est rooté, tu pourrais peut-être supprimer le fichier gldata.sto comme pour la V13 car dans mon cas il me semble que c'est après avoir supprimé ce fichier que le gps a commencé à fixer sur la V14...

Merci, je vais essayer en sauvegardant le fichier origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: pour la batterie, quelqu'un a essayé d'éteintre puis rallumer le wiko pour voir si il y a un problème de "chute" du niveau de la batterie?

-2%, comme en v13. La v13 avait déjà résolu ce problème, avant je perdais plus de 20% à chaque redémarrage.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizare... tous mes téléchargements ne marchent pas... winrar me sort à chaque fois "archive endomagée" ou "fin de l"archive incorrecte"

Ou dans l'explorateur "le dossier compressé n'est pas valide"

un coup de réparation d'érchive et voilà... c'est ok

j'ai le même problème. j'ai essayé de réparer l'archive avec winrar et izarc mais toujours le même message "le dossier compressé n'est pas valide".

comment as tu fait pour réparer ton archive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'offrir un wkio cink slim a ma copine, et j'essaie de le mettre à jour. J'ai suivi la procédure indiquée par wiko sur leur site internet, j'ai lancé le driver et flash tool en mode administrateur, mais lorsque je clique sur "download" apres avoir selectionné le fichier "scatter" et branché le tél, rien ne se passe. J'ai essayé plusieurs fois mais rien. j'ai lu les 5 pages de ce fil de discussion mais je ne comprends toujours pas où ca cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez téléchargé où ?

sur le site officiel de wiko comme tout le monde.

j'ai re-téléchargé le fichier plusieurs fois mais toujours pareil.... "WIKO_MAJ_CINK_SLIM_V14.zip:l'archive est endommagé ou son format est inconnu."

une idée?

Je viens d'offrir un wkio cink slim a ma copine, et j'essaie de le mettre à jour. J'ai suivi la procédure indiquée par wiko sur leur site internet, j'ai lancé le driver et flash tool en mode administrateur, mais lorsque je clique sur "download" apres avoir selectionné le fichier "scatter" et branché le tél, rien ne se passe. J'ai essayé plusieurs fois mais rien. j'ai lu les 5 pages de ce fil de discussion mais je ne comprends toujours pas où ca cloche

t'as essayé de brancher sur une autre prise usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez téléchargé où ?

finalement j'ai téléchargé le v14 qui était dans ta signature.

là tout marche impecc.

mise à jour faite avec userdata décoché et le root est toujours là...top!

Modifié par arii2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai téléchargé le v14 qui était dans ta signature.

là tout marche impecc.

mise à jour faite avec userdata décoché et le root est toujours là...top!

Ben tu vois ...

USRDATA décôché et root toujours là ? Tu es sûr que la mise à jour s'est bien appliquée ?

Marrant... Je l'ai décoché aussi mais le root n'était plus là.

Normallement il faut rerooter ensuite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'offrir un wkio cink slim a ma copine, et j'essaie de le mettre à jour. J'ai suivi la procédure indiquée par wiko sur leur site internet, j'ai lancé le driver et flash tool en mode administrateur, mais lorsque je clique sur "download" apres avoir selectionné le fichier "scatter" et branché le tél, rien ne se passe. J'ai essayé plusieurs fois mais rien. j'ai lu les 5 pages de ce fil de discussion mais je ne comprends toujours pas où ca cloche

j'ai eu le même pb que toi lors de la maj de la V14. L'installation du pilote proposé par Wiko ne s'effectuait pas correctement sur mon PC (il y avait une erreur dans les logs d'install).

Pour résoudre le pb, j'ai installé les pilotes USB ADB pour Androïd suivants : ADB_usb_driver.rar et ensuite tout s'est installé normalement.

Modifié par halke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'exécutable mais que les pilotes eux-mêmes.

Le plus simple pour les installer est de mettre l'option "Déboqage USB" dans les options développeur du Wiko (menu réglage / Système) puis de brancher le Wiko sur le PC et d'attendre l'ouverture de la fenêtre disant que le périphérique n'est pas trouvé. Il faut alors choisir l'option de mise à jour manuelle en pointant vers le dossier dézippé et laisser la recherche se faire.L'autre solution est de les installer par le gestionnaire de périphériques. Si tu n'y arrives pas avec la première solution, je te dirai comment faire ... ;)

Modifié par halke
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USRDATA décôché et root toujours là ? Tu es sûr que la mise à jour s'est bien appliquée ?

Marrant... Je l'ai décoché aussi mais le root n'était plus là.

oups, j'ai pas vraiment fait gaffe mais en fait j'ai perdu le root lors de la mise à jour. j'ai parlé un peu trop vite.

pas grave, on recommence la procédure root et tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...