Aller au contenu

Mise à jour V14


Recommended Posts

La mise à jour V14 flash le téléphone, ca supprime en gros la mèmoir et ca la remplace par la nouvelle, en aucun cas ca agit sur la SD.

En gros c'est comme si tu formatais ton disque C de ton PC pour réinstaller un windows, ca ne touche pas du tout à tes autres disques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... je fais tout bien comme il faut il me semble...

et quand je branche le tel en usb...

Bah rien ne se passe... si... il se met a se charger. j'ai un indicateur de batterie... et puis c'ets tout.

on est bien d'acc que le tel reste eteind tout u long de la manip ?

C'est la partie "installation de driver" qui semble etre zappee quand je branche le tel ? je suis sous w8.

essayé sur mon pc sous xp, marche pas non plus... idem. Rien ne se passe...

Modifié par hellion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai branché le tel en mode stockage usb pour qu il fasse connaissance avec le pc...

Reesayé la mise a jour... Ca part... je suis a 100% en barre rouge et la, a 1,10 min, jai un message d'erreur "brom error s security invalid project 6124 msp eroor code 0x00"...

génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai branché le tel en mode stockage usb pour qu il fasse connaissance avec le pc...

Reesayé la mise a jour... Ca part... je suis a 100% en barre rouge et la, a 1,10 min, jai un message d'erreur "brom error s security invalid project 6124 msp eroor code 0x00"...

génial...

A aucun moment dans ton message tu parle d'eteindre ton telephone.

Si tu le laisse allumer ca ne fonctionnera pas.

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hellion, j'ai eu le même soucis que toi pour la MAJ 13 et il a fallut que je recommence plusieurs fois avant que ça fonctionne et effectivement le téléphone doit être éteint du début jusqu'à la fin. Je sais que dans mes multiples essaies j'avais démarrer le programme de MAJ en mode administrateur mais ça n'avait rien fait, c'est au bout de plusieurs tentatives que ça l'a fait par miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaie depuis bientot 2 heures de faire la maj v14 mais sans succès. J'ai suivi la notice à la lettre, les conseils sur le forum quant à l'éxecution en mode administration et tout...toujours rien. Lorsque je branche le wiko cink slim à l'ordi, mon ordi ne le reconnait pas et met "le périphérique n'est pas reconnu"... Pourtant je suis allé voir dans spinstall que la procédure ait été réussie et c'est le cas.

Je ne sais plus quoi faire... aidez-moi svp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème mais j'ai réussi, je réfléchis et je te dis ;)

Édit : Ha oui, recommence le spinstall mais téléphone allumé et branché aussi ;) Puis débranche le et étaint le, puis fait la procédure normalement ^_^

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de faire ce que tu m'as dit. Déjà une bonne nouvelle, l'ordi a reconnu mon wiko youpi.

Dans le flashtool, la barre est en rouge avec 100%...elle est bloquée...rien n'y fait.

Je l'ai reçu hier et je voulais au moins faire la maj v14 qui corrige qqs problèmes. si je passe directement de v07 à v15, est-ce que les modifications de la v14 seront incluses ou je dois d'abord faire v14 et ensuite faire la v15?

ça m'ènerve de ne pas réussir...je suis assez douée en informatique mais là, je sèche.

Merci pour tes lumières ResQ.

Modifié par Nessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque min max ;)

Petite question pour assouvir ma curiosité :P, tu as quoi comme système d'exploitation ?

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Tu la reçu hier en V07 ??

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de faire ce que tu m'as dit. Déjà une bonne nouvelle, l'ordi a reconnu mon wiko youpi.

Dans le flashtool, la barre est en rouge avec 100%...elle est bloquée...rien n'y fait.

Je l'ai reçu hier et je voulais au moins faire la maj v14 qui corrige qqs problèmes. si je passe directement de v07 à v15, est-ce que les modifications de la v14 seront incluses ou je dois d'abord faire v14 et ensuite faire la v15?

ça m'ènerve de ne pas réussir...je suis assez douée en informatique mais là, je sèche.

1. as tu bien branché ton WCS éteint (pas juste en veille ou écran noir) ?

2. en outre autant passer directement en V15, avec celle proposée sur wikomobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ResQ: je suis en Windows 7 en 32 bits. Je l'ai commandé vendredi passé sur LDLC.ch car je vis en Suisse. Et j'ai vu que mon wiko cink slim est en version 07.

J'ai débranché mon tél car c'était tjs bloqué...

Papoo: je l'ai tjs éteint pour chacun des essais que j'ai fait. Si je comprends bien ce que tu me dis, si je passe directment en v15, les modifs de la v14 s'installeront?

J'espère que Wiko améliorera son système de maj car ça ne marche pas toujours.

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ResQ: je suis en Windows 7 en 32 bits. Je l'ai commandé vendredi passé sur LDLC.ch car je vis en Suisse. Et j'ai vu que mon wiko cink slim est en version 07.

J'ai débranché mon tél car c'était tjs bloqué...

Papoo: je l'ai tjs éteint pour chacun des essais que j'ai fait. Si je comprends bien ce que tu me dis, si je passe directment en v15, les modifs de la v14 s'installeront?

J'espère que Wiko améliorera son système de maj car ça ne marche pas toujours.

Merci beaucoup pour votre aide.

les MAJ V14 et V15 sur le site wikomobile (je ne parle pas de la V15 OTA) ne sont pas des modifications, mais un remplacement complet.

Tu peux donc passer directement à la version de ton choix.

Après avoir débranché, as tu essayé de débrancher et rebrancher sur un autre port USB (un de la carte mère) ?

pour moi cela a été indispensable (bloqué sur port d'un hub USB, bloqué sur port USB de face avant, OK sur port USB arrière).

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un laptop HP donc il n'y a que des ports usb sur les cotés.

Je réessayerai dès que je rechargerai en intégralité mon wiko pour ne pas endommager la batterie. Je vous retiens au courant.

Merci

Entre temps, tu peux aussi vérifier sur le HP que les drivers USB sont bien à jour.

ça doit pouvoir se trouver sur le site HP pour ton modèle de laptop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Bonne nouvelle j'ai réussi à faire la maj v14 ce matin^^ Après avoir essayé avec tous vos conseils, j'ai eu une idée: déconnecter mon wifi et mon anti-virus. Je ne pourrai pas vous dire lequel des 2 a permis de reconnaitre mon wiko cink slim éteint. Mais tout a fonctionné :)

A peine rallumer mon wiko, tout fonctionne super bien et la maj v15 m'a été je nécessite au moins 108004712 d'espace sur la mémoire du téléphone... ça me semble énorme. du coup, je ne peux pas la faire. Qqn a une solution?

Je pense que je suis abonnée aux soucis maj de wiko lol

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...