Aller au contenu

Problème navigation et vidéo "Page Web non disponible"


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un gros problème sur ma tablette.Je suis sous le navigateur dolphin, et quand je vais sur le site de Spi0n regarder une vidéo, j'ai le droit au message d'erreur à l'endroit de la vidéo :I2UDI.jpgPareil sur Opéra, et des fois quand je vais sur internet, c'est comme si je n'avais plus de wifi ça veut dire que je rentre ma recherche internet et je tombe sur un message me disant :

Impossible de se connecter au serveur PROXY. Accès refusé
A cause de ça je peux pas accéder sur internet pendant quelque minute.Que faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire à l'instant et c'est pareil, j'ai actualisé la page et paf :

LZuOm.png

Ça commence à m'énerver sérieusement, c'est une tablette toute neuve et je l'ais depuis 3 jours ...

EDIT : Et bah voilà que ça marche maintenant, j'y comprends plus rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref problème résolu. J'ai désinstaller adblock

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Clair que Adblock sur android ne vaut pas la version Windows car pas de possibilité de choisir si le blocage des pubs doit se faire ou non sur telle ou telle page ! Donc ça bloque tout systématiquement même les pop up utiles ! Je l'ai viré aussitôt installé ! J’espère qu'une mise à jour va intervenir pour ce logiciel car sur PC il est bien utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Adblock sur android ne vaut pas la version Windows car pas de possibilité de choisir si le blocage des pubs doit se faire ou non sur telle ou telle page ! Donc ça bloque tout systématiquement même les pop up utiles ! Je l'ai viré aussitôt installé ! J’espère qu'une mise à jour va intervenir pour ce logiciel car sur PC il est bien utile !

Exacte c'est vraiment décevant toutes ces pubs sur les mobiles maintenant.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...