Aller au contenu

bug du déverrouillage de l'écran, mise en route avec ttes les applis ON


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reconfiguré mon téléphone depuis 3 mois, et j'en suis assez satisfait.

Cependant, j'ai qlqs problemes / bugs :

* lorsque j’éteins mon écran, en principe, il devrait me demander de refaire un modèle afin de déverrouiller l'écran. Après plusieurs on/off de l'écran, il ne me demande plus de refaire un modèle. C'est embêtant car je risque de mettre mon écran en marche, et d'appeler qlq'un sans m'en rendre compte (si j'appuie sur des touches par inadvertance), Pourtant, dans application / sécurité et position : "modele requis" est bien coché. Y a-t-il une appli android qui pourrait remplacer le déverrouillage?

* d'autre part, lorsque j'éteins completement le téléphone, et que je le redémarre, je constate que de nombreuses applis sont lancée. il faut que le les "kill" avec "Advance Task Killer Free" afin de ne pas trop consommer de batterie. Est-ce normal?

Merci pour votre réponse, en particulier sur le 1ier point.

APi.

Samsung spica GT-I5700 / u-logiciel 2.1-update1 / bande de base I570EXXJD1 / kernel 2.6.29 root@SE.S801#1 / n° de version ECLAIR.XXJH7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour régler le probleme de lockscreen qui ne fonctionnait plus, j'ai installé "LockMenu" qui est très bien et gratuit, ce qui résout mon problème : je suis obligé de faire glisser mon doigt sur l'écran pour qu'il puisse s'ouvrir. Donc, je n'ai plus d'appel intempestif comme avant lorsque, le téléphone dans la poche, j'appuyais sur certaines touches à l'insu de mon plein gré.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...