Aller au contenu

Smartphone pour personne handicapée


Recommended Posts

Ah vous recommencez avec ça. Le polycarbonate du l920 est d'excellente facture, la version noir d'ailleurs n'est pas glossy ;)

edit : le bouzin fait déjà 185gr, alors imaginez une seul seconde en métal :D

Autant pour moi mais n'empêche qu'il fait cheap.

Édit : Bah en allu ça passerais crème.

mais le 800 c'est du plastique cheap ( a la s3 :P )

Le 820 tu veux dire ?

Depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah geo si c'est le même polycarbonate que celui utilisé pour les 800 et 900, je te garantie que niveau qualité c'est au dessus de tous les androphones connus cumulés!
N'empêche que visuellement les 820/920 font cheap contrairement aux 800/900.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'auteur du sujet trouvais le 920 cheap, donc forcément on débate pour savoir si le 920 est cheap ou pas ça sort pas du contexte là, je trouve pas qu'on soit HS m'enfin bon soit, de toute façon c'était fini... ^^

Le sujet est plus ou moins résolu, on lui a conseiller un WP8 (si possible le Lumia 920), à lui de voir lequel il préfère à présent.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...