final-squall88

[POL] Rooter son Pro G160

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me présente Final-squall88, possédant un polaroid pro g160. j'ai cherché pendant des heures et trouver une solution a mon problème:

Comment transférer mes apps sur une carte sd externe. sachat qu'il y a une interne et que l'externe n'est pas reconnue.

Solution Rooter et avoir Link2sd.

telechargez votre Link2Sd sur votre Google Play

Suivez donc le tuto suivant:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460

Bon rootage.

• Like 1

Salut.

J'avais peur d'essayer cette méthode.

Tu me garanties que tu l'as utilisée et qu'il n'y a pas eu de soucis ? Si oui je te suis.

Désolé si je n'ai pas pus répondre plus tôt ( je pensais qu'automatiquement un email me serait envoyé lorsqu'une personne envoy un message sur le forum)

donc slimster:

Oui je garantie qu'il marche! en tous cas avec mon prog g160 cela à bien fonctionné.

Aste26 , bonne continuation

Merci beaucoup au deuxième coup sa afonctionne premier mon phone était extrêmement long il ne vibrer plus il avait démarré sur un autre thème sa se voyait qu'il était pas bien donc j'ai du le remettre a zéro heureusement que sa fonctionne vous allez ds réglages sauvegarde et réinitialisation rétablissement des paramètres et boom vous retrouvez le prog160 tout neuf. tentez le coup sa vous change le téléphone car avec 2.5go de stockage on peut rien faire prenez juste need for speed most il fait un peu plus de 2 go, encore merci car j'ai cherché longtemps. :lol: