Aller au contenu

Lag sur clavier stock après MAJ Jellybean


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un HTC One S nu dont la mise à jour OTA a été effectuée sans soucis il y a deux jours.

Néanmoins depuis cette mise à jour, j'ai un gros soucis de latence sur le clavier d'origine. Qu'il soit en mode clavier standard ou clavier de type téléphone ce lag est persistant.

J'ai déjà essayé de virer des process et applications en background, retirer des widget de l'écran d’accueil (au cas où), vider le cache, refaire un restore d'usine... Rien n'y fait...

C'est vraiment pénible en sachant que j'envois énormément de sms et que l'utilisation du clavier est quasiment constante chez moi....

Merci à tous pour vos réponses et aide,

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses mais de mon côté le fait de retirer la prédiction pour la deuxième langue ne solutionne pas le problème.

Apparemment plusieurs utilisateurs ont signalé ce problème sur XDA également... Le plus "marrant" c'est que de temps en temps c'est hyper fluide et d'un coup ça lag...

Alors oui retirer la prédiction pour la seconde langue permet une légère amélioration dans le sens qu'on dirait que la fréquence du lag est moindre mais ça ne solutionne vraiment pas le problème du moins pour mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après avoir redémarré le tel ?

Au pire prend un clavier alternatif sur le Play Store ;)

Oui oui je ne compte même plus le nombre de reboot depuis la maj lol ! J'ai tout essayé absolument tout ! Au début, je pensais même que certains services ou process en backgroung en étaient la cause. Du coup j'ai désactivé un tas de trucs "inutiles" sans succès...

Oui le clavier alternatif est une solution en soit mais mer*** quoi... J'avais l'habitude avec le clavier d'origine qui me convenait parfaitement et que j'utilisais en mode téléphone de plus... Apparemment le problème est connu à présent et j'espère que par rapport à tous ces feedbacks qu' HTC fera le nécessaire avec une maj OTA dans les semaines qui arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...