Aller au contenu

Problème après flash vers ROM Custom!


Recommended Posts

Bonjours, je suis un peut en panique, j'ai voulu flasher mon galaxy ace et quand j'ai voulu le redemarrer...impossible...

J'ai donc enlevé la batterie remise...rien!

Je n'ai pas accès au recovery ni au mode download. En fait l'ecran ne s'allume pas du tout!

Je ne me voile pas la face je sais bien qu'un retour SAV s'impose, je crois que celui ci est garantie mais je sais aussi que toute modification l'anule.

Si c'est un truc qui a griller ou autre, pensez vous que celui ci passera?

Et si celui ci n'est plus garantie, pensez vous que je devrai payer a peu près combien?

Y'a -t-il un echapatoire???

Merci de votre aide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai moi aussi un problème depuis que j'ai récemment flashé mon galaxy ace gt-s5839i avec razodroid. L'installation s'est bien passée, mais je m'apperçois maintenant que je ne peux plus recevoir les mms donc ça m'embête!

Je suis pas très douée pr savoir d'où ça vient. je suis allée dans les paramètres => paramètres réseau et sans fil => réseaux mobiles => Nom des points d'accès et voilà ce que j'ai : SFR Internet Mobile : APN wapsfr ; Proxy 195.115.25.129 ; Port 8080 ; nom d'utilisateur et mot de passe non définis; serveur non défini ; MMSC , proxy MMS et port MMS non définis; MCC 208 ; MNC 10 ; type d'identification non défini. Après pour le type d'APN était sélectionné internet. j'ai sélectionné internet + mms mais ça ne fonnctionne toujours pas.

J'avoue que là je suis perdue Help!!!! :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien, j'ai exactement toutes ces configurations. Comme la sélection c'est SFR Internet Mobile, est-ce que je dois remplir les champs MMSC, proxy MMS et port MMS également? (comme la config mms) ou pas? Comme l'apn sélectionné est : internet+mms

Pour ce qui est de la 3G, je l'ai mais ça dépend du lieu où je me trouve. Jusqu'ici quelque soit la façon dont je captais le réseau je n'avais aucun pblm à recevoir les mms. C'est vraiment depuis que je suis passé à la rom razodroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisse ta 3G activée? Car il faut la 3G activée pour les MMS ;)

Et sinon bah essaye d'enlever la carte sim et remettre, ou même essaye de mettre le mode avion et de l'enlever ^^

et bah euh, tu fais exactement comme ils demandent^^

SFR

Chez SFR, 2 possibilités de configuration en fonction de votre forfait: wapsfr et sl2sfr.

Pour utiliser sl2sfr, vous devez avoir un forfait ou Option Full Internet.

Internet:

APN: sl2sfr

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

ou

APN: wapsfr

Proxy: 195.115.25.129

port: 8080

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

MMS: Si vous avez un forfait Full Internet, il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr, cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr...

APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès)

MMSC : http://mms1

Proxy MMS : 10.151.0.1

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 10

APN Type : mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Parce qu'avant je me souviens en avoir reçu sans avoir nécessaire activé la 3G via le data...

merci [color=red]qd[/color] même

Bon je pense avoir résolu le problème! J'ai rétabli les paramètres par défaut au cas et surtout j'ai coché itinérance. Là j'ai pu avoir mon mms!

merci en tout cas pr avoir voulu m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...