Aller au contenu

[Résolu] [PROBLEME] HTC One X ecran


Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas trop comment décrire mon soucis. J'ai un htc one x qui est actuellement en S.A.V suite a des bug affichage écrans

Apparement ce probleme est courant sur ce mondèle mais après plusieure recherche sur les forum a la sortie de reparation le probleme n’est souvent pas resolu si l’avez eu vous pouvez vous me dire comment sa c’est passer echange ou remboursement en cas de non reparation ? si tout c’est passé sans problème sachant que le tel etait neuf de mi-octobre sa m’a un peu blasé :(

et savez vous quelle est la cause du probleme ? ecran/carte mère ?

j'ai exactement le meme probleme !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je ne suis pas expert mais je suis pratiquement sur que cela provient de la nappe qui relie l’écran (pas le tactile) je dis bien l’écran c'est a dire l'afficheur à la carte mère !! Reste à confirmer !!

ok je pensais que justement mon afficheur etait défectueux mais ta réponson est plausible :)

Moi je l'ai envoyé pour un problème de wifi, et j'ai été satisfait du SAV. Le problème a été résolu et le tout en une semaine. Ensuite concernant ton problème je ne sais pas

sa me parait trés cour comme délais t'as été chanceux car normalement c'est annoncé 15 jours 3 semaines environ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'ai arrivé ça moi >>

on ne peux pas faire pire a mon avis.

s.a.v. > changement carte mère et autres pièces > retour a neuf quoi impeccable, j'ai même haluciné sur la rapidité mais bon je suis passé par sfr je ne sais pas si c'est pareil que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

meme probleme pour ma part :s

je l'ai demonter grace a un tuto sur Youtube... puis ai verifié les quelques connecteurs en vu... je l'ai remonté... l'ecran fonctionne de nouveau.... mais pour combien de temps ?! :s