Aller au contenu

Fraîchement acheté


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Me voilà donc arrivé dans le monde du nexus. Par conséquent, j'ai quelques question.

Tous d'abord, un élément m'étonne, la tablette ne se met pas en paysage mise a part en lecture de film ? Même les lecture vidéo YouTube reste en portrait ..... Qq'un peut m'eclaire ?

Vu que nous sommes sous android, ROM possible alors ! Quel ROM me conseiller iez vous ?

Enfin, une synchro c'est fait via mon gmail, du coup toute les infos de mon tel se retrouvent sur ma tablette, moi j'ai pas trop envie, alors est il possible de créer un compte gmail dédié et spécifique.

Sinon, bâ si vous avez QQ p'tite bidouille conseil s, astuces' bref, je suis a l'écoute.

Merci +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'écran ne pivote pas sur le home c'est que ta N7 est toujours sous Android 4.1.

Fait une maj pour obtenir la 4.2.1. Ce problème sera résolu.

Pour les Roms, je n'en ai essayé qu'une la PARANOID. Qui bénéficie d'une interface hybride, à savoir que tu peux paramètrer globalement et au cas par cas un affichage type tablet, smartphone., ou "phablet". En plus de choisir les DPI (taille d'affichage) pour chaque application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...