Aller au contenu

Carte µSD non détecté par les applications


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec mes cartes SD.

Elles sont bien détectés par Android, et je les vois sur windows en mode debug, par contre App2SD, Titanium, et DroidSail App2SD ne la voit pas.

J'arrive pourtant a copié des fichiers avec ES explorateur :/

J'ai essayé avec une SDHC 4Gb ; 8Gb ; 32Gb

Vous avez une idée ?

Peut-être un début de piste : Dans ES explorateur, quand je clique sur l'icone de la carte SD, il m'envoie dans un dossier nommé "sdcard" sur la mémoire interne aors que ma carte SD est dans /external1.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le téléphone ne peut pas lire une SD en NTFS, donc, formate la en NTFS sous Windows, puis avec Android, il te proposera de la formater car elle est dans un format qui lui est inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas dans les preferences de titanium backup. Tu n'as pas moyen de lui specifier le chemin de sauvegarde ? external sd card par exemple.

Juste a tritre d'infos la memoire interne du tel est considérée comme une sd card. c'est elle qui par défaut est utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le dossier de sauvegarde de titanium et sa al'air de marcher. [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air un peu mal foutu l'intégration du port µSD dans android...

Merci pour votre aide ! :)

Edit : J'ai parlé trop vite. Quand je veux déplacer une appli sur la carte SD, il me dit qu'il l'a bien déplacé alors qu'il n'a rien fait du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a faire des sauvegardes, tout comme j'arrive à faire une copie avec ES explorateur, et à lire les images avec perfectviewer, c'est pour sa que je comprends pas.

Merci pour le lien c'est exactement ce qu'il me faut ! Je vais tenter ;)

Edit : Bon toujurs le même problème : error more than one device & emulator !!

Le pire c'est que c'est pas tous le temps aux même étapes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...