Aller au contenu

Galaxy S qui ne démarre plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise mon Galaxy S avec un ROM Eclair JM5 (ou JM8 je ne sais plus) depuis presque deux ans.

J'ai le lagfix Voodoo.

Tout à l'heure, j'ai un gel de mon téléphone, et j'ai retiré la batterie.

Depuis, il passe un temps fou sur le boot, au niveau du logo Samsung (le S), puis écran noir, et rien ne se passe, sauf que je peux appuyer sur la touche retour ou menu si qui a pour effet d'allumer les boutons en blanc.

Ces derniers restent d'ailleurs blanc, et il ne se passe pas grand chose de plus.

Là, ça sent le roussi, et j'ai essayé le wipe cache dans le menu recovery pour voir, mais ça ne change rien.

Sachant que sur mon téléphone, je voudrais récupérer des fichiers, et en particulier le contenu de DCIM, y-a-t'il un moyen de faire cela ?

Dans le menu Recovery je ne vois rien pour m'aider.

J'ai essayé adb, mais bien sûr il ne voit pas de device quand il est en mode recovery.

Connaissez vous un moyen ?

Merci d'avance !!!

Et, pour résumer, au secours :mad:

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut,

 

Ca sert a rien que tu veux sauvegarder ton DCIM car quoi qu'il arrive il ne sera pas supprimé saut si la mémoire interne a été touchée... la c'est plus compliquée. Essaie de faire un wipe cache, wipe data, wipe dalvik cache et essaie de réinstaller une rom en espérant que tu as une ROM de secours dans ton GS. Sinon si ca fonctionne pas va dans la section tutos il y a des tutos (normal xD) pour remettre une rom avec Odin ou un tuto avec un logiciel qui peut sauver d'un bricage.

 

Salut, et j'espère t avoir donné un coup de main.

 

Raph59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...