Aller au contenu

[Résolu] URGENT Besoin d'aide probleme avec la rom B930 stock


Yooann

Recommended Posts

Bonjour

J'ai fait la mise a jour B930 de ICS sur mon honor il y avait deux dload ! Un comprenant la rom B930 et l'autre la surcouche Huawei ( il apelle la cela" dload-package vendor"). J'ai donc fait cette la premiere mise a jour , la rom etait bien en francais puis j'ai fait la dload package vendor et la je me retrouve avec la rom soit en chinois ou en anglais (je ne peux plus choisir le francais dans les parametre de langue) et je me retrouve avec la surcouche Huawei ! Alors j'ai donc reflashé la B930 sans reflashé par dessus le dload-package vendor mais celle ci est resté sur le telephone, Je ne peux donc plus installé la B930 en Francais ! Le package vendor reste activé meme apres le reflashage de la B930 ! Comment supprimé ce package qui rend la rom B930 uniquement chinoise ou anglaise ?

Dans l'attente d'une reponse je suis vraiment dans la m... pour l'instant

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est impossible naturellement de downgradé une rom a partir de la B927, il va falloir installé le patch via la maj, ensuite reflashé une B919, pour virer la surcouche Huawei et enfin reflasher la B930

le patch est ici

http://miui-france.org/attachments/dload-zip.4952/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup de ton aide ! J'avais penser faire la même chose mais je n'etais pas sur ! J'avais lu que la B919 avait des propriété que d'autre rom n'ont pas, pourquoi la B919 ferait t'elle sauté la surcouche huawei et pas le reflashage de la B930 ? Je suis un peu curieux

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reflashe une b930 sur une b930, il n'y a pas de remise à zéro du système donc la sur couche reste,

Envoyé depuis mon u8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...