Aller au contenu

Boot bloqué au démarrage Asus TF300


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous solliciter suite à l'achat d'une tablette asus tf300 pour ma mère.

Elle fonctionnait jusque là très bien, sauf qu'hier ma mère à tenté de partager une musique qu'elle écoutait sur spotify via bluetooth (je l'avais pourtant averti que c'était du streaming et cie mais bon, normal pour une novice).

A ce moment là, la tablette a redémarré et est resté à tourné sur le boot.

Il y a peut etre eu un signe avant coureur lors du téléchargement d'angrybirds qui pédalaient joyeusement, alors que toutes les autres apps installées quelques jours auparavant n'avaient rencontrées aucun souci.

Avant de relancer en configuration d'usine, j'aimerai savoir s'il y avait une méthode pour réparer ça, ou au moins sauvegarder ses photos, vidéos, apps, paramètres enfin ce qui serait possible de conserver.

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finis par fait un retour configuration d'usine.

Je pensais qu'avec le compte google toutes les apps seraient automatiquement réinstallées comme j'ai pu le lire ça et là mais il n'en est rien.

Pas cool cette affaire, je vais mettre un outil de backup à ma mère dès maintenant en tout cas... et faut que je trouve où configurer l'enregistrement des datas (photos, videos et cie) sur la carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant, si ça se remet tout seul ! Lances google play ...puis tu vas dans les parametres puis "mes applications" là tu auras toutes la liste des appli telechargées depuis le google play...Chez moi ça me recharge tout, tout seul !

edit : oui c'est vrai que pour les photos etc ...pas évident !

Ce que je fais : j'utilise Asus webstorage (dans les paramètres on peut configurer de sauvegarder les photos directement et automatiquement) ....quant aux videos...j'en sais rien

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...