Aller au contenu

Androphones 120-160€


Recommended Posts

,

Bonjour,

Je recherche actuellement un smartphone dans une fourchette de 125-160€ (hors abonnement), Un smartphone d'une taille normale. Entre 4 et 4.3". Je souhaite une prise en main rapide et agréable.

Mon smartphone me servira pour des choses de bases SMS, MMS (pas besoin d'un super appareil photo), quelques jeux

Pour le téléphone je veux du tactile,après je m'en fiche un peu si il y a des boutons ou non. Je me fiche un peu de la version d'android (pas avant 4.0 par contre ;)).

J'avoue que je n'aime pas trop Samsung.. Sinon je suis ouvert à tout les constructeurs (même moins connus)..

Voilà,

Merci d'avance pour vos suggestions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

De mon côté je suis tenté de te proposer le Wiko Cink Slim. Je n'ai pas pu essayer le Gallant Duo, mais j'ai essayé le Wiko et c'est un vrai bonne surprise! Il est très fluide avec le launcher de base (pas avec Go Launcher qui est trop lourd), et ses 512 de RAM ne m'ont pas handicapé pour une utilisation basique (angry birds, sms, mms, web, quelques applis basiques).

Pour faire plus, comme par hasard pour faire tourner de gros jeux, ce sera un peu limite, mais je ne penses pas que ce soit ton utilisation première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...