Aller au contenu

Staraddict by SFR micrologiciel 2.3.6...supprimer les appels fréquents!


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas mauvais en informatique mais nul en téléphonie...Lorsque je lis les manip que font certains....ouf!!!!!!!!

Je souhaite personnaliser un peu la bête et lorsque je tape une recherche je trouve les réponses mais pour tous les types de smartphone ou tablette....Donc je ne dois pas taper la bonne question et peut-être pas dans le bon forum.

Sur le Staraddict......déjà je trouve agaçant que tous les appels fréquents soient visibles et que lorsque j'appelle le pavé paramètre (2 pavés superposés en bas à gauche) j'ai effectivement "Sup. contacts" mais cette manip qui apparaît alors que l'on est dans l'onglet "Favoris" supprime le ou les contacts du répertoire!!!!! cela me semble débile ou alors j'ai loupé une marche en montant dans le train SFR.

Je souhaite aussi (hé oui...un parano de l'informatique) pouvoir créer une appli (un lancher) sur un des 5 bureaux qui me permettrait de masquer mon n° à volonté sans passer par tout un dédale (Param. > Paramètres d'appel >Paramètres d'appel généraux >Paramètres d'appel GSM > Autres paramètres>Numéro de l'appelant ......Ouf! des grands malades chez SFR, d'autant que l'on peut vite et facilement accèder à des fonctions qui pourraient se révéler catastrophiques )pour faire la manip.

Merci si vous pouvez répondre à ces questions qui semblent "de base".

Cordialement

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite aussi (hé oui...un parano de l'informatique) pouvoir créer une appli (un lancher) sur un des 5 bureaux qui me permettrait de masquer mon n° à volonté sans passer par tout un dédale (Param. > Paramètres d'appel >Paramètres d'appel généraux >Paramètres d'appel GSM > Autres paramètres>Numéro de l'appelant ......Ouf! des grands malades chez SFR, d'autant que l'on peut vite et facilement accèder à des fonctions qui pourraient se révéler catastrophiques )pour faire la manip.

Merci si vous pouvez répondre à ces questions qui semblent "de base".

Cordialement

Daniel

Une astuce simple pour masquer, met #31# devant les numeros que tu veux appeler en masquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UnderstreeT' timestamp

Une astuce simple pour masquer, met #31# devant les numeros que tu veux appeler en masquer

Merci pour l'astuce mais je trouve que cela devient aussi long de taper #31# puis le n° appelé....il doit bien exister une solution!

J'ai suivi un fil qui disait de télécharger GoContact...je l'ai fait mais il n'y a pas la fonction effacer les apels fréquents, de même que >Gérer les applications > Contacts > Effacer les données...ne donne rien.

Merci encore

EDIT: J'ai suivi un fil qui disait de télécharger GoContact...je l'ai fait mais il n'y a pas la fonction effacer les apels fréquents,

Je précise les appels fréquents de la fonction d'origine...

ATTENTION : le fait d'effacer la liste de contacts de GoContact efface aussi celle du tél..!

Par ailleurs demander Menu(petits carrés)>fusionner contacts (triangle avec 3 boules aux extrémités)... lorsque le nom apparaît 2 fois( tél dom/tél mobile) ne fusionne pas comme si on ajoutait avec le "+" mais ajoute une nouvelle page dans le nom....pas souple !

EDIT: Je laisse les lignes précédentes car elles peuvent servir!

Aujourd'hui j'ai lancé une recherche Google "supprimer les appels fréquents" mais au lieu de préciser Star Addict 2 j'ai mis Android..!

Et ben les amis.........il existe une appli qui s'appelle "History Eraser" (en français) à télécharger via Play Store qui remplit parfaitement la fonction!

Je suis surpris que les intervenants du forum ne connaissait pas cette appli.

Modifié par daniel35610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la section person. android concerne la personnalisation visuelle, icones, launchers, docks, etc

T'es question concernerais plutôt android fonctionnement général, ou bien encore les paramètres propre à ton smartphone ( chaque constructeur, etc pouvant proposez, agencez etc les options du dit smartphone à leur sauce )

Je déplaces donc ton poste dans la section : Android, fonctionnement général.

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...