Aller au contenu

[Résolu] Barre d'action HTC


Patrick Simard

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je possède un portable HTC one V. Mais je rencontre un petit probleme que j'ai pas réussis a résoudre. Je vous explique: J'ai télécharger une application qui nécessite de rentrer des information réseau pour se connecter a un ordinateur, jusqu'ici tout est ok. Mais pour accéder au menu pour pouvoir écrire les informations, le support de l'application ma dit de cliquer sur une icone avec 3 lignes verticales dans la barre d'action. Seulement dans la barre d'action du HTC one V il y a seulement précédent, home et la liste des applications. Alors aurait-il un moyen pour accéder a cette barre d'action ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est la barre Menu avec 3 points verticaux je pense. Normalement elle se situe ou en haut à droite de l'application, ou en bas sur fond noir.

Tu n'as pas modifié le comportement du bouton "Applications récentes" dans les paramètres ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...