Aller au contenu

mon tel à l'étranger


PrinceKheldar

Recommended Posts

Bonjour,

voila, je viens d'arriver à New York et j'aurai souhaiter mettre une puce dans mon one X, que j'ai acheté nu a phone house (jai une puce red sfr dedans la).

J'ai donc mis une puce Tmobile et cela me dit que le tel n'est pas apte à recevoir cette puce. Comme s'il etait locké...

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je crois que T Mobile ont l exclusivité sur le modèle américain du One x le AT&T ou Rogers. Du coup oui je pense qu' avec un One x Europe tu ne peux pas aller sur leur réseau. Si tu veux avoir confirmation le mieux je pense est de demander à T Mobile directement en leur montrant ton One x.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il fonctionne. Mon One nu, avec la carte Orange, passe partout. Le Sensation de ma fille passe sans problème aux States avec la carte T-mobile. Le seul problème que je vois c'est le non compatibilité 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le tel est un nu, il n'y a pas genre un ruu amercicain ou une rom a l'americaine pour que ça marche?

que je vois qu'on installe des ROM sur base chinoise et que ça marche , ça m'etonnerai qu'ils aient les même normes reseau que nous pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça puisse être aussi simple. Si tu remarques bien, le matériel des versions US est souvent différent de celui de la version Internationale. Le processeur, la quantité de RAM parfois. Et je pense donc que la puce réseau doit également être différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puce gère une grande fourchette de fréquences je serait surpris de voir Tmobile être hors de ces fréquences il faut voir les normes en vigueur , c'est pour ça que je pense plutôt a une bidouille logicielle qui adapterai les réglages selon les fréquence utilisés.

pour ce qui est du proc et de la RAM ça n'a aucun rapport on est d'accord je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois ce que je veux dire maintenant? même si la puce est imcopatible pour le LTE il reste quand même les autres bandes qui sont gérés donc tu ne peux pas avoir la 4G ok mais le reste oui.

non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah logiquement d'après ce tableau, la 2G devrait au moins fonctionné, donc pouvoir appeler, envoyé un SMS. Mais la carte SIM est peut-être c**çu différemment. Le logiciel aussi comme tu le suggères, mais installer un firmware US sur un One X S-On, est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...