Aller au contenu

Problème d'espace sur la mémoire SD


Recommended Posts

Salut

je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai une mémoire SD saturée. Avec 1Go de photos, 1 Go de Mp3, pas de gros jeux nécessitant 400-500 Mo de datas, pas de vidéos,... c'est pas normal. Via un utilitaire Windows, j'ai vu q'il y a un dossier clockworkmod qui pèse 7.5 Go! dedans il y a un folder nommé blobs qui pèse 7.492 Mo, Voici une capture:

488446Capturedcran1.png

ça vient d'où? et qu'est ce que je peux effacer là dedans?

je suis sous CM10.1 EXPERIMENTALE

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises Cyanogen, il se peut que ce soit les anciennes nigthly qui pesent lourds dans ta mémoire, si tu fais mises régulierement sans supprimer les anciennes, tu peux les supprimer dans le menu ou tu télécharge les nouvelles versions en appuyant longtemps sur le nom d'une ancienne version et appuyer sur supprimer.

2° Si tu as fait des backups par CWM, gardes le backup le plus récent et supprime les autres par un gestonnaire de fichier.

Voilà, en espérant de t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis vraiment pas sur qu'on puisse les supprimer par le recovery même, je viens de regarder sur notre ami Google, il faut que tu trouves des vieux backups, (si tu en as) dans ta carte SD, donc par une gestionnaire de fichiers dans le dossier ClockworkMod/backups folders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je n'ai pas de Nexus S, mais un Huawei G300 sous CM9. Mais je déterre ce sujet pour une simple question : j'ai moi aussi le dossier "blobs" de clockworkmod qui prend beaucoup de place (1,5 Go) sur ma carte SD de 8Go. Est-ce que je peux virer ce qu'il contient sans risque ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...