Aller au contenu

Message supprimé


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie et que je devais aller dans Bureautique/Productivité.

J'ai Avast Mobile Security, pas de problèmes, tout est configuré, Anti Theft aussi, mais j'ai oublié mon code PIN pour accéder à l'interface.

Et quand il est verrouillé en mode anti-vol, je ne pourrais pas le déverrouiller comme j'ai pas le code !

Aidez moi...

Besoin du code PIN pour le réinstaller...

Bonjour ,

T'as mis une adresse email dans les paramètres ? Normalement ils t'envoient un mail avec le code quand tu le crée.

Modifié par Konao94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur une Custom Rom un factory reset supprime tout de ce qu'il y a dans le Mobile y compris le Code. Ensuite il te suffit de remettre ta backup des Apps sans restaurer celle d'avast et ensuite direction le play store pour installer toi même a nouveau avast et sa devrai être bon.

Après je ne vois pas trop comment t'aider car je n'ai jamais mis d'antivirus dans mon Smartphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'avais pensé a faire mais je pensais Que titanium avec l'option "restaurer app sans données" ferait de même... Moi je pense un AV est pas utile sur tél, j'avais des pubs et Avast a rien dit. Mais anti theft, waw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour,

j'ai le même souci, avec l'anti-theft d'avast, le souci c'est que comme j'avis oublié mon mot de passe, et que je ne savais pa la demarche à suivre, car à l'époque je n'avais internet qu'avec mon portable, j'ai donc disintallé avast inernet security mobile. mais l'anti vol lui est rester actif. et là mon téléphone est bloquer. je ne peux réintinialisé mon tel au parametre usine car avec mon LG P970 on de peut y accéder que par le menu. ce que je ne peut faire. LG m'a envoyer un mail pour me le confirmer, car je les ai contacter hier. il me faut donc ce code provisoire, mais j'ai du mal, à l'obtenir ca fait 2 jours que ai conctacter avast. mais tjrs aucune réponse. pas sympa. Donc faire attention quand on installe ce genre de programme, si mon aventure peut aider quelqu'un, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ma tablette Android est bloquée. J'y avais entré un code de sécurité demandé par la protection AVAST, et malgré une centaine de tentatives avec mon code, la tablette ne s'ouvre pas. Y-a-t-il une formule simple d'ouverture?

Merci

Il s

'agit d'une tablette de base made in china MEIYING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tard pour vous, mais à l'avenir pendant l'installation d'avast lisez les infos. Sur pc il faut désinstaller une fonction avant de désinstaller avast. Sur avast android il faut, dans les paramètres, désactiver (si mes souvenirs sont bons) antiteft ou quelques chose qui y ressemble. Pour les appareils bloqués, je ne vois que la réinitialisation. Cordialement.

Cordialement

maca1300

(Galaxy S3 & Galaxy TAB 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

oi j'ai installé avast sur une tablette. Ensuite j'ai voulu bloquer l'accès aux paramètres avec un code pin. J'ai oublié ce code pin, et quand je clique sur code pin oublié un message s'affiche en disant de configurer avast ou le téléphone secondaire... Mais je n'y arrive pas. Besoin d'aide

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...