Aller au contenu

Nexus 7 cassé


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous, voilà j'avais laissé ma tablette branché puis 4 heures plus tard je reviens la voir puis elle est débranché et, sur l'embout de rechargement je vois que les "bouts" sont tordues (on a l'impression que ça a était forcé), connaissait vous des magasins qui réparent ceci ? Je vais passer où je l'ai acheté mais peu de chances qu'ils la reprennent... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur le cable que c'est abime ou sur la tablette ? si c'est le cable, c'est un simple cable usb/micro usb qui coute 5e dans un magasin d'informatique ...

Je crains que s'il nous en parle, ce soit le femelle coté tablette et non le câble (ça serait trop beau).

Le câble, tu dis 5€, perso je les touche à moins de 0,5€ TTC hors port.

La fiche femelle coté tablette ne doit guère être plus chère --voire moins-- mais il y a de la soudure, d’où risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est sur la tablette... Elle marche mais ne se recharge pas, mais ce qui est "drôle" c'est que sur la tablette c'est abimé, mais le cable est intact.

Sinon un truc a la c** que tout le monde sais pas, on branche un USB avec le logo USB sur le haut.
j'ai pas très bien compris :emo_im_undecided:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais que les cables USB / Recharge de téléphone se branche avec le logo USB en haut. Regarde, sur quasiment tous les cables usb, au bout il y a le logo USB. Normalement tu doit brancher le cable avec ce logo en haut.

Je dis ça car tu l'as peut etre mis à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...