Aller au contenu

Tablette / Cadre photo connecté


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais trouver une tablette pas chère pour faire cadre photo connecté pour ma grand mère.

Besoin donc juste du wifi, d'un écran IPS 7 pouces, une appli de diaporama, et de quoi mettre une appli de connection à free wifi.

Pas de jeu, même pas de navigation web, donc le proc et la ram, ... pas besoin d'être de dernière génération!

Vous me recommanderiez quoi??

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la Yzi, je trouve aussi...

Le soucis c'est d'avoir un écran IPS convenable et donc faut monter en gamme...

J'ai trouvé une vieille Ainol Aurora 1ère du nom....je croyais qu'elle ne se faisait même plus (l'Aurora II non plus d'ailleurs)

Par contre, elle est loin ta box?

http://www.hongkongeek.fr/ecran-capacitif/905-7-ainolnovo7-aurora-capacitive-ips-hd-android-40-1go-ram-a10-12ghz-hdmi-8go.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille ça c'est une petite bombe :) comme il cherche pas trop la puissance....

Euh par contre, je pense à un truc, si c'est pour des photos, tu préférerais pas un format 4/3 en 8"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos suggestions, ca a l'air pas mal tout cela!

J'en prendrai bien une pour moi, la cube.

Cela peut-être un soucis le wifi : je compte profiter du free wifi du voisin : ce sera pour télécharger quelques photos par semaines, cela n'ira pas très loin. En revanche point de vue puissance du signal, c'est pas top.

Les récepteurs valent quoi sur ces tablettes low cost?

Pour la résolution, il y aura du 4/3 surement mais aussi du 3/2 (réflex num en ce qui me concerne...), donc pas d'utilité pour du 8pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...