Aller au contenu

[Résolu] Message d'erreur : android.process.acore


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 00h20 (bug de l'an 2013 :P ?) j'ai le même message d'erreur toutes le 5-10 secondes : "android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée". Mon tél a redémarré tout seul et depuis j'ai ce message en permanence. Le téléphone fonctionne normalement à part le message.

J'ai redémarré, éteint et rallumé, rien n'y fait... Avant de remettre les réglages d'origines est-ce que vous auriez des idées ? J'ai vu sur un autre forum qu'il y avait au moins un autre One X affecté.

Tél non rooté en 4.1.1, Sense 4+, SD 4.63 (les dernières màj donc).

Merci et bonne année !

Edit : on retrouve le même problème sur les forums US depuis le 01/01/2013

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même probleme ! dans les détails ! A minuit : le message, tout marche mais ce fichu message ne veut pas dégager...

J'ai essayé de faire un reset, ça a marché 1 heure puis d'un coup, le téléphone à redémarré et puis le message est revenu...

Jpense qu'on va pouvoir attendre un petit debug d'HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai réussi à m'en débarrasser, mais je sais pas trop comment... :lol:

D'après ce que j'ai trouvé sur les forums US ça vient d'un problème de date : "Time Format Error : 20130229".

Ce que j'ai fait j'ai vidé le cache de l'appli contact et synchro contact google (faire ça uniquement n'avait pas fonctionné hier), j'ai désactivé Facebook et synchro contact google, changé la date manuellement en repassant en 2012 et tout réactivé, repassé en date auto et ça semble marcher (enfin depuis 20 mn).

Edit : apparemment ça serait l'histoire de la date auto qui fonctionnerait... à tester

Modifié par BlackCougar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai réussi à m'en débarrasser, mais je sais pas trop comment...

D'après ce que j'ai trouvé sur les forums US ça vient d'un problème de date : "Time Format Error : 20130229".

Ce que j'ai fait j'ai vidé le cache de l'appli contact et synchro contact google (faire ça uniquement n'avait pas fonctionné hier), j'ai désactivé Facebook et synchro contact google, changé la date manuellement en repassant en 2012 et tout réactivé, repassé en date auto et ça semble marcher (enfin depuis 20 mn).

Edit : apparemment ça serait l'histoire de la date auto qui fonctionnerait... à tester

Merci, ça fonctionne! Message d'erreur disparu!

Modifié par Chris76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je suis chez orange en version 4.1.1 sense 4+ ,

même problème mais pas de petite mise à jour qui va bien...

La manip' "passer en 2012 puis repasser en 2013" marche mais je doit le faire jusqu'à 3 ou 4 fois par jour,

quelqu'un a une idée ?

Merci !

Édit 13 janvier :

La mise à jour est finalement arrivée !

Modifié par enuts_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...