Aller au contenu

Bootloop après flashage..


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ^^ mes excuse ( c'est mon premier post ! :D ) si je fait beaucoup de fautes ou si je ne respecte pas quelque regle du forum ( je ferait de mon mieu ceci dit ! ) j'ai chercher un topic similaire a ma demande et je n'es rien trouver.. bref ! venons-en au faits :)

Se soir je navige sur internet en me disant qu'il fallait que je cherche une nouvelle rom car ma king's rom ne ma satisfesait plus ( envi de quelque chose de plus..de mieu :P )

alors je trouve CeCi ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2075878

effectivement cette rom m'avait l'air pas mal.. donc le traintrain habituelle je telecharge l'archive l'installe avec CWM ( 5.5 ) donc je choisit les dossier avec Aroma ( pas mal ce truc )

et finish l'install.. mais la bootloop ! comme je ne pensait pas que mon Xu allait brick..

je n'es pas fait de backup :mad: ( honte a moi )..

serait'il possible d'acceder au stockage de masse de mon U a partir du recovery ?

ou une autre petite astuce qui pourrait m'aider ?

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Pour le bootloop, je ne vois pas trop d'où il vient, par contre via le recovery, dans le menu "mount and storage", tu peut activer la liaison vers le PC via usb (je crois par contre que sur certaines versions de CWM pour notre U, cette option ne marche pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok merci ( en fait j’avais toute ma journée donc je suis passer par le flash de la stock rom et j'ai réglé le problème.. ) en fait j'avais sauter une étape du tuto.. ( flasher la mise a jour :mellow: )

Désolé pour le dérangement et merci pour la [color=red]reponce[/color] ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...